Galeries Dorian Open 2013 (Saint-Etienne, 9 mars)

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Avatar du membre
LucieB
Bavard intarissable
Messages : 76
Enregistré le : lun. oct. 31, 2011 8:37 pm
Localisation : Grenoble (38) la plupart du temps, sinon Saint-Etienne (42)
Contact :

Re: Galeries Dorian Open 2013 (Saint-Etienne, 9 mars)

Message par LucieB »

Super compète pour moi aussi, maintenant j'aurai plus peur de participer !

Merci à tous, j'ai vraiment passé une super journée, et en plus j'ai baissé mon PB de plus d'une seconde ! :D

:mrgreen:
Qui est guidé par une étoile ne regarde jamais en arrière... Léonard de Vinci
Webastro...
A part ça... PB 3*3*3 : 26.63, meilleure AVG-5 officielle : 36.96 ^^ Ça commence à venir !
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
floop70
VIP au club des 1000
Messages : 1514
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 12:43 pm
Localisation : Haute saône
Contact :

Re: Galeries Dorian Open 2013 (Saint-Etienne, 9 mars)

Message par floop70 »

Résultats https://worldcubeassociation.org/result ... anOpen2013" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
SqAtx
VIP au club des 1000
Messages : 2606
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 5:45 pm
Localisation : Vancouver, Canada
Contact :

Re: Galeries Dorian Open 2013 (Saint-Etienne, 9 mars)

Message par SqAtx »

Yo !

J'ai eu qqs remarques sur les cutoffs, en particulier celui du 5x5 (qui est plus bas que celui des Worlds 2013 ^^), j'ai passé le 5x5 de 2'30 à 2'00 et le 4x4 de 90 à 80 parce qu'on avait du retard et qu'on risquait d'en reprendre un peu dans les demi finales (qui étaient vraiment grandes), j'aurais pu faire passer moins de gens en demi finales mais c'était pas trop l'esprit.

Hier j'ai oublié de remercier ceux qui ont rentré beaucoup de temps et qui ont beaucoup jugé, certains ont pas mal bossé pour que la compète avance, merci beaucoup à vous =D

Bon on finit quand même avec une demi-heure de retard, un quart d'heure le matin à cause du 3x3 et un autre l'aprem à cause des demi-finales notamment.

Du coup j'ai pas trop parlé aux gens, j'étais plutôt occupé par le planning qui était plutôt serré !

Si vous avez des remarques pour améliorer l'organisation, allez-y :)

Côté perfs, je sors un autre 32 en OH sinon je continue comme à Cannes sur les épreuves où je m'entraine un peu:
-> 2x2, sur 6 avg officielles, 4 entre 3.31 et 3.42, c'est cool d'être constant mais c'est light pour espérer une finale de championnats du monde. Mais c'est largement mieux que les compètes précédentes ^^ Et j'ai deux sub3.1 donc c'est cool !
-> 3x3, j'fais des 15 avg et des 64 single :p
-> 4x4 toujours entre 60 et 70, ça va bien finir par passer..
Avatar du membre
floop70
VIP au club des 1000
Messages : 1514
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 12:43 pm
Localisation : Haute saône
Contact :

Re: Galeries Dorian Open 2013 (Saint-Etienne, 9 mars)

Message par floop70 »

Bon alors pour moi: il faut que je m'entraine au OH car ca ne va plus :smt040:
sinon j'ai enfin placé un 50 sgl au 4x4 ca fait toujours plaisir, un peu deg que la time limite du 5x5 est baissé car je ne le savais pas :( donc j'échoue a 0.68 seconde pret snif.
Sinon ben pour le reste pas top niveau score.
Bonne organisation dans l'enssemble dommage pour le petit retard mais l'ambiance était cool quand même.
Merci a l'organisation pour tout (niveau hébergement, place de parking :) et repas )
Vidéo de la finale entière => http://www.youtube.com/watch?v=DQD2zh-3TQI" onclick="window.open(this.href);return false;
TiZ
Né sur ce forum
Messages : 132
Enregistré le : ven. juil. 23, 2010 4:39 pm

Re: Galeries Dorian Open 2013 (Saint-Etienne, 9 mars)

Message par TiZ »

Merci pour cette super organisation, c'était ma première compète et franchement, ça donne envie d'en faire d'autres, même si j'ai des temps d'escargot à côté de vous...
Mais promis, je vais m'entraîner ! :smt040:
Avatar du membre
SqAtx
VIP au club des 1000
Messages : 2606
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 5:45 pm
Localisation : Vancouver, Canada
Contact :

Re: Galeries Dorian Open 2013 (Saint-Etienne, 9 mars)

Message par SqAtx »

Le résumé de la compétition est disponible sur le forum de l'AFS :)
Avatar du membre
Ewaren
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : sam. févr. 09, 2013 3:58 pm
Contact :

Re: Galeries Dorian Open 2013 (Saint-Etienne, 9 mars)

Message par Ewaren »

Super résumé, comme d'habitude ;)
Un panda, ça trompe énormément.
3X3 : (1) : 7.93 PLL skip /(5) : 10.52 /(12) : 11.14 /(50) : 11.83 /(100) : 11.93/(300) : 12.15
3BLD : 58.87 (M2/Old Pochmann) Yeah sub 1 :)
Répondre