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- Gprano
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Je me mets à la M2 aussi
Simboubou, pour les 3 cas foireux (FU BU BD) tu utilises l'algo bourrin ou tu fais la même chose en orientant à la fin, auquel cas j'ai pas trop pigé le raisonnement (si j'applique UF au lieu de FU ça va me faire 2 arêtes désorientées à la fin, à moins que je mémorise la suite comme si ça avait été UF )
Simboubou, pour les 3 cas foireux (FU BU BD) tu utilises l'algo bourrin ou tu fais la même chose en orientant à la fin, auquel cas j'ai pas trop pigé le raisonnement (si j'applique UF au lieu de FU ça va me faire 2 arêtes désorientées à la fin, à moins que je mémorise la suite comme si ça avait été UF )
- Simboubou
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Je fait ce qu'il y a de moins optimal : je fait pas l'algo bourrin, et juste après avoir placé une piece foireuse je la reoriente, ainsi que l'arête buffer... faut que je fasse quelque chose de moins long.Gprano a écrit :Je me mets à la M2 aussi
Simboubou, pour les 3 cas foireux (FU BU BD) tu utilises l'algo bourrin ou tu fais la même chose en orientant à la fin, auquel cas j'ai pas trop pigé le raisonnement (si j'applique UF au lieu de FU ça va me faire 2 arêtes désorientées à la fin, à moins que je mémorise la suite comme si ça avait été UF )
Je fait en fait ca :
BU : M2 F2 *algo orientation arêtes* F2
FU : U2 M' U2 M' M2 *algo orientation arêtes* M2
BD : M U2 M U2 M' *algo orientation arêtes* M
Pas terrible...
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Je suis en train de bosser sur ce que tu avais dit Simboubou :
S'occuper des edges de la M layer avant de commencer a résoudre. A mon avis, c'est plus que prometteur.
Par contre, je cherche des algos simples qui font deux 2-cycles (je m'en fout de l'orientation), donc si vous en avez, ca m'interesse !
S'occuper des edges de la M layer avant de commencer a résoudre. A mon avis, c'est plus que prometteur.
Par contre, je cherche des algos simples qui font deux 2-cycles (je m'en fout de l'orientation), donc si vous en avez, ca m'interesse !