Vos cubes pour le speed cubing ?

Discussions relatives aux méthodes spécifiques de speedcubing (Fridrich, Petrus, Fish, ...)
COLL | PLL | OLL | F2L | 1ère croix | PLL OH | Ryan Heise
Avatar du membre
akira1250
Bavard intarissable
Messages : 61
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:47 am

Vos cubes pour le speed cubing ?

Message par akira1250 »

Yooooo tous le monde !

Je voulais savoir quels cube utilisiez vous pour le speed, d'une par pour me conseiller mais aussi par simple curiosité :lol:

j'en ais eu pas mal (dayan panshi/zhanchi fangshi shuang ren moyu weilong etc..) et j'essaye d'en racheter de nouveau régulièrement
(cyclone BOY, gans 3,...) et je cube actuellement avec le moyu Aolong V2 que je trouve excellent ! :oui:

Mais ma question est : selon vous quel est le meilleur cube pour le speed (subjectivement bien sur) et quelle sont vos main-cube ? vos cubes préféré etc !!
Cette question est aussi valable pour le 2*2*2 et le 4*4*4 où cette fois je ne m'y connais pas du tout :)

Au passage des nouvelles d'un dayan 7 ?

Parlons un peu de tout ça avec cette fabuleuse communauté ;)

Bon cube a tous !
Kiss <3
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
smotis
VIP au club des 1000
Messages : 1456
Enregistré le : mar. déc. 30, 2014 11:01 am
Localisation : Bussy (18130)

Re: Vos cubes pour le speed cubing ?

Message par smotis »

Pour ma part j'ai un zanchi , mais mon préféré est un moyu aolong et j'attend un yuxin 3x3 et 4x4 il parait qu'il est genial.
........Single/AVG 5/AVG12/AVG50
3x3:11"66/18"31/20"09/22"21 Cube : Valk
4X4:.1'10''42/..1'26''22/...1'28''94/..1'36''88 Cube : Yuxin


Tableau de tous mes Pbs

Compétitions virtuelles ouvert a tous:
Francocubes , AVG 12 , To The Top

Venez tchater en direct sur DISCORD avec nous
Avatar du membre
Valentin21
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 233
Enregistré le : mar. avr. 01, 2014 10:02 pm

Re: Vos cubes pour le speed cubing ?

Message par Valentin21 »

Salut !

Mon main est le YuXin 3x3, il est excellent !