Temps méthode débutante.
-
- Inamovible
Re: Temps méthode débutante.
Il faut donc ouvrir une boutique de cube . Le problème c'est qu'il n'y a pas assez de cubeurs dans une ville pour gagner assez d'argent .
HDLM/李岳翰 (STAN) 。 Cross + F2L + OLL ( 1/2 ) + PLL : 2H= 13.51 ( 20.60 ) ; OH= 34.19 ; BLD=DNF
2x2x2 + 3x3x3 + 4x4x4 + 5x5x5 。
2x2x2 + 3x3x3 + 4x4x4 + 5x5x5 。
Ou alors tu testes le(s) cube(s) d'un ami avant d'en acheter un sur internet, tout simplement.
- vivi
- VIP au club des 1000
Les RIC, les compétitions, tout ça permet de tester, mais ça suppose d'être un minimum mobile.
J'ai acheté mon premier DIY suivant les commentaires faits sur ce forum puis après j'ai toujours acheté mes cubes après les avoir testé.
J'ai acheté mon premier DIY suivant les commentaires faits sur ce forum puis après j'ai toujours acheté mes cubes après les avoir testé.
Hey, I just met you and this is crazy
But here’s my number, so call me maybe.
But here’s my number, so call me maybe.
- Stoune01
- Jamais loin d'ici
Ouais mais c'est pas facile pour tout le monde personnellement j'habite Perpignan , et il y a pas un cubeur la bas =)
3x3x3 : Single record :22'68 / Average : 31'01 ( Da yan Zhanchi )
X-Cross/F2L-U/OLL Deux temps/PLL(12/21)
2x2x2 : Single record : 5'35
X-Cross/F2L-U/OLL Deux temps/PLL(12/21)
2x2x2 : Single record : 5'35
Je ne retrouve plus le câble pour relier la camera a mon PC :s.
Normalement je vais chez ma tante après,
J'essaierai d'utiliser sa caméra
Sinon le fait d’être color neutral aide beaucoup?
Normalement je vais chez ma tante après,
J'essaierai d'utiliser sa caméra
Sinon le fait d’être color neutral aide beaucoup?
- SqAtx
- VIP au club des 1000
Non.
Par contre plus tu es rapide plus c'est difficile de le devenir, donc si tu veux essayer, commence maintenant
Par contre plus tu es rapide plus c'est difficile de le devenir, donc si tu veux essayer, commence maintenant
- beji
- Bavard intarissable
Pour revenir au sujet: 24s single.
Ne parlez pas en cours, respectez le sommeil des autres.
Salut! Pour moi mon record actuel est de 1 mn 52.478 secondes Sinon je tourne vers les 2-3 mns
- alexthi
- Jamais loin d'ici
Mon temps avec la méthode débutante du site 1 min 30 sec
Je suis passé a la Friedrich pour réduire mon temps.
Je suis passé a la Friedrich pour réduire mon temps.
Vous êtes un cubeur habitant dans le Nord ? Un amateur de Rencontres Intercubeurs ? L'association The Cube Project vous ouvre ses portes !
Site web de l'Association : http://thecubeproject.fr - Page Facebook - Chaîne YouTube
Site web de l'Association : http://thecubeproject.fr - Page Facebook - Chaîne YouTube
Toujours pas battu mon record mais ma moyenne est bien mieux et je suis plus régulier:
Moyenne: 02:26.14
Record: 1.52.478
Moyenne: 02:26.14
Record: 1.52.478
Désolé pour le double post mais je la fonction éditer de marchais pas chez moi. Mais j'ai battu mon record personnel et j'ai atteint les 1.26.78 mn 20 secondes de moins que mon ancien record. Bon, j'ai eu une chance extrême, lors du placement des angles, j'ai pu directement arriver à la dernière formule.
- alexthi
- Jamais loin d'ici
On appelle ça un popTraum a écrit :Désolé pour le double post mais je la fonction éditer de marchais pas chez moi. Mais j'ai battu mon record personnel et j'ai atteint les 1.26.78 mn 20 secondes de moins que mon ancien record. Bon, j'ai eu une chance extrême, lors du placement des angles, j'ai pu directement arriver à la dernière formule.
Vous êtes un cubeur habitant dans le Nord ? Un amateur de Rencontres Intercubeurs ? L'association The Cube Project vous ouvre ses portes !
Merci pour le mot.
Je faisait aux alentours de 55s et mon record etait de 46s