Hem MariCubik Open 2

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Avatar du membre
cubix147
Inamovible
Messages : 440
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 11:19 pm
Localisation : 59
Contact :

Re: Hem MariCubik Open 2

Message par cubix147 »

Super Emilien! Je compte sur toi pour envoyer du lourd...
Image
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
cubix147
Inamovible
Messages : 440
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 11:19 pm
Localisation : 59
Contact :

Re: Hem MariCubik Open 2

Message par cubix147 »

Une bonne nuit de repos et demain , petit résumé de la compétition...
Image
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Hem MariCubik Open 2

Message par TMOY »

Euh, c'est normal que sur cubecomps il n'y ait qu'un seul essai par compétiteur pour le blind ? (Bon, c'est le meilleur à chaque fois donc le classement est le bon, mais ça fait bizarre quand même...)
Image
Avatar du membre
cubix147
Inamovible
Messages : 440
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 11:19 pm
Localisation : 59
Contact :

Re: Hem MariCubik Open 2

Message par cubix147 »

TMOY a écrit : Euh, c'est normal que sur cubecomps il n'y ait qu'un seul essai par compétiteur pour le blind ? (Bon, c'est le meilleur à chaque fois donc le classement est le bon, mais ça fait bizarre quand même...)
Guillaume me l'avait signalé , mais j'avoue que je n'ai pas encore vérifié ... cubecomps ne lui proposait que cette option... je vois ça , mais au pire la mise en ligne sur le site WCA ne devait pas poser problème... je regarde ça dès que j'ai 5 minutes!
Image
Avatar du membre
Emilien
Inamovible
Messages : 462
Enregistré le : mer. mars 07, 2012 10:59 am
Localisation : Jungle
Contact :

Re: Hem MariCubik Open 2

Message par Emilien »

Résumé en vrac, je sais vraiment pas par où commencer :mrgreen:

_Toujours tip top de revoir tout ce petit monde !
_Super Ambiance comme d'hab
_Les tiots gamins qui font leur cube à toute vitesse me surprendront toujours ! Adorable !
_3 avg sub 12 et 3 sub 10 !
_La collègue de mon père pensait que le blind était une blague. "Ils vont vraiment mettre le bandeau ?"
_"C'est moi qui juge M.Woittequand !"
_Le Trône.
_Qué calor !
_François qui fait du Blind en mode sérieux ! Terrible !
_Vivi a eut chaud aux fesses ! Magnifiques solves ! GG !
_Votre mission : Trouver Denys dans Hem avant la fin du 3x3.
_Pression de dingue en OH, moments de folies !
_Pas loin du sub 50 average en 4x4
_Piquant ou pas piquant ?
_2x2 over powered ...
_Félicitations à tout le monde (podium, perf, pb ..) !
_J'arrête le Blind ! >:p
_On ressort les tables ? On les met au dessus ?
_Cyril qui nous fait une superbe finale de 2x2 !
_Petit blocage sur ma PLL G, je passe de sub 11 a 12.5 :p ! Faut bosser ça, encore et toujours...
_"On fait un foot ?"
_Epic 4x4 pop

J'ai oublié quelque chose ?

Et surtout surtout .. Un grand merci à Christophe qui a super bien géré, au staff pour l’accueil et les diplômes. :smt023:

Si tu as le temps Christophe, pourrais tu poster la vidéo du Sub 9 ?
Merci Merci :D !
Modifié en dernier par Emilien le mar. mai 20, 2014 10:00 pm, modifié 1 fois.
_______________________________________________
CBFRNC 1001% MPT TBLD CRKNL AFS FMC RUR'U' OPAL BAN CHAGGE SPOTTED 22.67
Avatar du membre
vivi
VIP au club des 1000
Messages : 1492
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 1:13 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Hem MariCubik Open 2

Message par vivi »

Content d'avoir pu venir à la compétition alors que j'habite dans le sud maintenant ! Je ne connaissais presque personne, ça fait un peu bizarre ! Sympa d'avoir revu Emilien, son père Eric ainsi que Maria. Un petit jeune a voulu me prendre en photo juste avant que je ne parte et Christelle nous a donc pris en photo tous les deux... mon premier groupie ! :-D
C'était vraiment une compétition éclair pour moi, juste le temps de participer au blind et au OH grâce au retard (d'ailleurs PB average ^^). Selon Denys pour le blind, j'ai fait Veni Vidi Vici ^^

Sinon pour le peu que j'ai été là, l'organisation s'est bien passé ! Content de mes performances :) et j'ai pu faire un peu de teasing concernant l'organisation d'une compétition à Toulouse 8-)
Hey, I just met you and this is crazy
But here’s my number, so call me maybe.
Avatar du membre
cubix147
Inamovible
Messages : 440
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 11:19 pm
Localisation : 59
Contact :

Re: Hem MariCubik Open 2

Message par cubix147 »

mon petit bilan , à multiples casquettes!:

Organisation:
- 45 minutes de retard à midi , une petite vingtaine à 18 heures... tendu! et pourtant on a débuté 1 heure avant... l'an prochain on démarre au taquet à 9h00 pile
- Guillaume a rentré les centaines de temps tout seul , chapeau à lui! Comment faire sans lui!!! merci
- Mes pinky girls :yawinkle:
- serrés?
- climatisation ? dommage...
- connexion internet défaillante , obligé de squatter une salle à l'étage ... grrr
- Ouf 9 timers... merci Ton et merci l'AFS (grâce à Tmoy, merci à lui)
- rapprocher le micro et les feuilles de score...
- des belles médailles , seven town is nice!
- pratiquer les langues étrangères...

Perfs:
- l'average 222 le plus lucky que jamais plus je n'aurai : 2 temps normaux et 3 PLL skip ... je vais gagner au moins 3000 places au classement mondial!!! j'avais un nouveau cube avec lequel j'allais plus vite mais quand même!!!!
- presque sub 50 en OH , un jour peut-être!
- une nouvelle moyenne sub 20 , objectif rempli!
- un BLD réussi devant mes élèves , fier! j'avais râté cette semaine
- content de moi pour une compétition organisée!

Mon club MariCubik:
- Presque tous mes élèves ont battu leurs PB
- Le favori Samir a été battu par Djebril , c'est bon pour la motivation!!!
- best single record du club battu , 31.53 par Djebril
- best average record du club battu , 41 par Samir
- 3 élèves en 2 secondes , 14 15 16 de moyenne ... et ils n'ont pas de 222 , je leur ai prêté cette semaine!
- un nouveau CE2 qui sort un 42 à sa première compète
- Merci Cyril , 2 nouveaux cubes pour le club! thanks

Ambiance:
- Les Fabre , heureux de les compter parmi mes amis... merci pour le rangement (et Tmoy) , l'an prochain je rajoute une épreuve casse-tête: l'armoire à tables
- Denys , toujours aussi génial, le foot avec les élèves c'est cool!!
- M.woittequand par ci M.Woittequand par là......
- Viva Roumania , viva Mongolia , viva Ukraine ... the world is a cube!

Merci à tous pour cette belle journée

A suivre...
Modifié en dernier par cubix147 le mer. mai 21, 2014 7:27 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Emilien
Inamovible
Messages : 462
Enregistré le : mer. mars 07, 2012 10:59 am
Localisation : Jungle
Contact :

Re: Hem MariCubik Open 2

Message par Emilien »

https://www.worldcubeassociation.org/re ... ikOpen2014" onclick="window.open(this.href);return false;

Résultats en ligne :)
_______________________________________________
CBFRNC 1001% MPT TBLD CRKNL AFS FMC RUR'U' OPAL BAN CHAGGE SPOTTED 22.67
Avatar du membre
cubix147
Inamovible
Messages : 440
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 11:19 pm
Localisation : 59
Contact :

Re: Hem MariCubik Open 2

Message par cubix147 »

Image
Avatar du membre
Martinrubiksman
Inamovible
Messages : 492
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 4:11 pm
Contact :

Re: Hem MariCubik Open 2

Message par Martinrubiksman »

Il semble que cela soit mon tour !


-Compet sympa niveau ambiance toujours top :)
-Le trône ! Il a cassé le trône !
-Cette chaise est ... Magique !
-On fait DNF puis foot ?
-Niveau perf ...
-222 pas de cube ! Du coup je me retrouve avec un vieux Lanlan et pas quualifié pour la finale .. Seul déception.
-333 ............... EXPLOSION PB ! Deux secondes de moins sur mon avg (passant de 15.21 à 13.31 :) ) au 2nd round mais caca en finale, normal !
-444 pas mal trois sub 1 dans une seule compétition alors que mon premier date de 1 mois seulement à l'Open Cube Project ... Champagne ! Sinon PB avg battu
-333 OH c'était ... Magnifique j'ai jamais vu un aussi bon niveau :) C'était la guerre avec Denys (qui passe un 20.xx sur le premier juste bravo ! ) et il me bat de 50 centièmes ... Mais bon PB avg et Single explosés ;)
-"Christophe, pardon, Mr Woittequand, je peux t'appeler par ton prénom moi hein ?"
-Les élèves qui te vouvoient t'as l'impression tu as 50 ans :p
-Hein Emilien que tu l'aimais ce trône ?
-En plus on doit travailler l'anglais en compet, donc profitable ! :)
-En Blind content je bas mon PB en 3:46.xx donc bien content !
-Vivi qui arrive à 15h qui fait sa compet qui gagne le blind et qui repars, TOUT EST NORMAL !
-D'ailleurs Vivi la fille qui était avec toi ... Elle est en quelle classe ? J'ai l'impression de l'avoir vu lundi à mon lycée, après je dis peut-être de la merde :p (J'suis à Beaucamps-Ligny pour info ;) )

Bref super ambiance bravo à Christophe, pas trop trop de retard et une ambiance au top, rendez vous l'année prochaine quoi ... :D
Image
Avatar du membre
Martinrubiksman
Inamovible
Messages : 492
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 4:11 pm
Contact :

Re: Hem MariCubik Open 2

Message par Martinrubiksman »

Et Christophe c'est FaBre pas Favre sur la vidéo mdrrrr :p
Image
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Hem MariCubik Open 2

Message par TMOY »

Bon, à moi.

Niveau perfs:
3^3: je n'ai pas battu mon PB average qui date du Hem Maricubik de l'an dernier :P, mais j'ai quand même claqué une moyenne correcte au 2ème tour.
4^3: pas geand chose à signaler, j'ai fait mes temps habituels.
2^3: mon Wittwo étant définitivement mort, j'ai été obligé de cuber sur mon cube d'échauffement (un Lanlan). Résultat, une average correcte au premier tour mais du caca aux deux autres:
OH: pas grand chose à signaler non plus, va vraiment falloir que je bosse la technique Alex Lau moi...
Blind: content d'avoir claqué un bon temps (et d'avoir fait stresser Vivi :P ) même si ça ne suffit pas pour gagner.

Sinon niveau ambiance, c'était toujours aussi sympa, les gamins étaient bien motivés pour juger (même s'il y a eu quelques petits bugs, il aurait peut-être fallu les briefer un peu plus) et le retard a été plutôt bien géré, merci à christophe d'avoir organisé et rendez-vous l'an prochain pour (on espère) une troisième édition.
Image
Avatar du membre
vivi
VIP au club des 1000
Messages : 1492
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 1:13 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Hem MariCubik Open 2

Message par vivi »

Martinrubiksman a écrit :-Vivi qui arrive à 15h qui fait sa compet qui gagne le blind et qui repars, TOUT EST NORMAL !
-D'ailleurs Vivi la fille qui était avec toi ... Elle est en quelle classe ? J'ai l'impression de l'avoir vu lundi à mon lycée, après je dis peut-être de la merde :p (J'suis à Beaucamps-Ligny pour info ;) )
Oui compétition éclair pour moi ! Et sinon la fille avec moi c'est Christelle, ma copine qui est à Skema à Lille (d'où la raison de ma présence alors que j'habite Toulouse) et qui va bientôt finir sa 2ème année de Master, soit son bac +5... Plus vraiment l'âge d'être au lycée !
Hey, I just met you and this is crazy
But here’s my number, so call me maybe.
Avatar du membre
Martinrubiksman
Inamovible
Messages : 492
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 4:11 pm
Contact :

Re: Hem MariCubik Open 2

Message par Martinrubiksman »

vivi a écrit :
Martinrubiksman a écrit :-Vivi qui arrive à 15h qui fait sa compet qui gagne le blind et qui repars, TOUT EST NORMAL !
-D'ailleurs Vivi la fille qui était avec toi ... Elle est en quelle classe ? J'ai l'impression de l'avoir vu lundi à mon lycée, après je dis peut-être de la merde :p (J'suis à Beaucamps-Ligny pour info ;) )
Oui compétition éclair pour moi ! Et sinon la fille avec moi c'est Christelle, ma copine qui est à Skema à Lille (d'où la raison de ma présence alors que j'habite Toulouse) et qui va bientôt finir sa 2ème année de Master, soit son bac +5... Plus vraiment l'âge d'être au lycée !
J'ai rien dis :p :axe:
Image
Pyromanwaterman
Posteur à temps partiel
Messages : 18
Enregistré le : mer. juil. 23, 2014 11:07 pm

Re: Hem MariCubik Open 2

Message par Pyromanwaterman »

Désolé de déterrer le sujet mais je viens de m'inscrire, et je voulais faire part de ce magnifique fail que j'ai eu au premier tour 3x3, 2 DNFs... wouuw ^^

Le 1er, oublier de reset le stackmat :/
Le 2ème, j'ai Fail les derniers moves de ma R perm :o
Enfin bon j'avais fait un 14 ce qui était pas mal pour moi :p
"Il y a trois choses d'infini au monde: l'univers, la bêtise humaine et la période d'essai de WinRaR..."
09.23 /1 : PLL Skips save the day ^^ // 12.30 /5 // 14.09 /12 // 15.87 /100
Répondre