[4x4x4] ELL sur le revenge

Les cubes pour les grands : des classiques 4x4x4 et 5x5x5 aux cubes NxNxN
4x4x4 : les principales méthodes
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deadalnix
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[4x4x4] ELL sur le revenge

Message par deadalnix »

Je recherche des algos du type :

MR2TU2MR2MB2U'MR2CUMR2UMR2TU2CU'MR2
(cliquez pour voir l'animation)

Avec potentiellement une arête mal orientée. Ou plus précisément toutes les permutations possibles d'arêtes, toutes bien orientées ou une mal orientée.

Savez vous ou trouver ce genres d'infos ? Ou comment les trouver moi-même ?
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Mr0.
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Message par Mr0. »

Bah pour celle du 3x3, Erik en a mis en ligne je crois; pour celle du 4x4, comment les trouver toi meme? beh... il faut mixer commutateurs et résolution de la parité, mais je me doute que si tu poses la question tu as déjà du bien cherché!
TMOY
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Message par TMOY »

Tiens, je viens de trouver cette variante-là de l'algo de parité PLL habituel:

TU2TL2U2ML2U2TL2TU2
(cliquez pour voir l'animation)
En fait il suffisait de rajouter un setup d'un unique mouvement à l'algo que j'utilise dans ce cas-là (qui ne conserve pas les centres):

TL2U2ML2U2TL2
(cliquez pour voir l'animation)
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