Exact, Ofapel. Merci.
Est-ce que vous auriez un algo simple pour orienter 2 arêtes adjacentes ?
Je n'ai rien réussi à trouver de bon sur le forum
[5x5x5] Ofapel - Dernière arête de la 3ème couronne.
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Re: Optimisation Ofapel - Dernière arête de la 3ème couronne.
Bah, une parité.
EDIT:![](/visualcube/visualcube.php?fmt=svg&size=200&case=TR2 B2 U2 ML U2 MR' U2 MR U2 CL' U2 MR U2 ML' D2 TR2&sch=wrgyob&pzl=4)
TR2 B2 U2 ML U2 MR' U2 MR U2 CL' U2 MR U2 ML' D2 TR2 (cliquez pour voir l'animation)
(si j'ai bien compris(j'ai pas lu tout le sujet)).
Après, si ça te dérange pas de bouger autre chose, y'a plus simple.
EDIT:
TR2 B2 U2 ML U2 MR' U2 MR U2 CL' U2 MR U2 ML' D2 TR2 (cliquez pour voir l'animation)
(si j'ai bien compris(j'ai pas lu tout le sujet)).
Après, si ça te dérange pas de bouger autre chose, y'a plus simple.
Mon. Message. Est. Terminé.
- Salim
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Re: Optimisation Ofapel - Dernière arête de la 3ème couronne.
La Ofapel c'est fait pour ne pas avoir la parité sur les arêtes, donc je suppose que ce n'est pas celui là.
Je propose ainsi![](/visualcube/visualcube.php?fmt=svg&size=200&case=FR'F'U'R2U&sch=wrgyob)
FR'F'U'R2U (cliquez pour voir l'animation) mais bon![:-D](./images/smilies/003.gif)
Ou alors![](/visualcube/visualcube.php?fmt=svg&size=200&case=RB(M'U)3U(MU)3UB'R'&sch=wrgyob)
RB(M'U)3U(MU)3UB'R' (cliquez pour voir l'animation) (à adapter)
Je propose ainsi
FR'F'U'R2U (cliquez pour voir l'animation) mais bon
![:-D](./images/smilies/003.gif)
Ou alors
RB(M'U)3U(MU)3UB'R' (cliquez pour voir l'animation) (à adapter)
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