Maglev/magnetic/ball-core

Quelques conseils pour accompagner vos premiers pas sur francocube, ainsi que les annonces des administrateurs et modérateurs.
La charte du forum | Forum : Comment ça marche ? | Faire des cubes en 3D dans le forum
Répondre
Kevkev69
Discret
Messages : 1
Enregistré le : dim. déc. 03, 2023 4:41 pm

Maglev/magnetic/ball-core

Message par Kevkev69 »

Bonjour la communauté,

J'aimerais savoir la différence entre les différentes systèmes. Avantages et inconvénients.

Je débute et j'aimerais avoir le plus de renseignements possible pour tous comprends 🙂

P.s: si le sujet a déjà été traité, n'hésitez pas à me renvoyer vers le lien en question.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Cuboïde
Jamais loin d'ici
Messages : 117
Enregistré le : ven. mars 31, 2023 5:14 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Maglev/magnetic/ball-core

Message par Cuboïde »

Kevkev69 a écrit : mer. déc. 06, 2023 1:09 pm Bonjour la communauté,

J'aimerais savoir la différence entre les différentes systèmes. Avantages et inconvénients.

Je débute et j'aimerais avoir le plus de renseignements possible pour tous comprends 🙂

P.s: si le sujet a déjà été traité, n'hésitez pas à me renvoyer vers le lien en question.

Bonjour! alors tous d'abord ball corp c'est le squelette du cube qui est rond. maglev ,c'est un système qui élimine le système de ressorts qui utilisent la plupart rubik's cube de vitesse, plutôt que d'utiliser des ressorts pour le système de réglage utilise des aimants.
Répondre