[4x4x4] Optimisation etape 2 Hardwick ?

Les cubes pour les grands : des classiques 4x4x4 et 5x5x5 aux cubes NxNxN
4x4x4 : les principales méthodes
Répondre
pantalone
Né sur ce forum
Messages : 158
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 8:47 pm

[4x4x4] Optimisation etape 2 Hardwick ?

Message par pantalone »

Salut tt le monde.

J'ai acheter un 4*4 y a un mois a peu pret. Et j'ai essayé de le finir par moi meme.

après qq h... et qql jours, j'ai reussi :-D bon... j'avoue que dans les cas foireux, je le remélangais.

Bref tout ca pour dire que j'utilise une méthode pour l'etape 2 qui me permet de former 2 arretes à la fois.

Je n'ai pas trouvé ca ici, j'ai peut etre mal cherché. J'essaie de faire une video pour vous montrer.


En gros, je place sur une face trois arretes qui m'interessent, et en 5 mouvements, le tour est jouer. J'essaie de faire une video pour vous montrer. je pense pas que je pourrais l'expliquer convenablement :oops: .



tcho
Modifié en dernier par pantalone le jeu. juil. 26, 2007 6:27 pm, modifié 1 fois.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
deadalnix
Unix Cube
Messages : 7316
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:44 pm
Localisation : Par GPS
Contact :

Message par deadalnix »

http://deadal.nix.free.fr/cube/4x4x4.php

Tu devrais trouver ton bonheur ici. Le méthode de cyril est plus orienté debutants, la mienne plus speed.

Du coup on explique pas les memes trucs ;)
pantalone
Né sur ce forum
Messages : 158
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 8:47 pm

Message par pantalone »

ahah je me disais bien :smt040:

le probleme, c'est que je ne vois rien sur ton site... et je ne peux absolument rien installer sur le pc :(

je vais quand meme lire le texte :-D

merci
Avatar du membre
ApeX
Bavard intarissable
Messages : 64
Enregistré le : mer. oct. 17, 2007 5:21 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par ApeX »

si tu ne vois rien j'imagine trés bien alors qu tu es sous internet explorer (parce que c'est de la m****) par contre si tu passe sous firefox mozilla tu n'aura plus aucun problème...
Image

3³ best : 25.03 (lucky) ; 31.12 (unlucky) Average : 42.21
Répondre