[4x4x4]question sur le cube revenge et sur les animations...

Les cubes pour les grands : des classiques 4x4x4 et 5x5x5 aux cubes NxNxN
4x4x4 : les principales méthodes
Répondre
invité

[4x4x4]question sur le cube revenge et sur les animations...

Message par invité »

J'ai petit probleme avec les animation : je n'arrive pas a les lire ! (il ya le cadre vide en blanc et une croix rouge en haut a gauche).
quelle fichier faut-il avoir?

Autre probleme, ctte fois avec le cube revenge. (groupement des centres.)
je regroupe les centres blanc et jaune, puis les centres orange et rouge.
Mais apres, pour les deux derniers, je n'arrive pas a les regrouper sans "détruire" les autres centres. (ex: pour les centres bleu et vert, il y a un centre avec 3 cube bleu et 1 cube vert, et 3 cube vert et 1 cube bleu)

Voila...
j'espere que vous pourrez m'aider et c'est vrais que la méthode de ce site est inutile sans las animations, qui je trouve, sont une tres bonne idee.
Bannière atoutcubes.com
Invité

en fait non.

Message par Invité »

heu désolé je crois que l'on peut pas éditer...
je viens de reussir pour les centres : il fallait DABORD regrouper les cubes 2 par 2 (TOUS) pour les construire d'un seul trait.
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Message par cyril »

J'ai petit probleme avec les animation : je n'arrive pas a les lire ! (il ya le cadre vide en blanc et une croix rouge en haut a gauche).
quelle fichier faut-il avoir?
Il faut utiliser la fonction {ouvre les yeux} :-D Il y a plusieurs sujets sur le forum, je te laisse voir si les solutions proposées règlent ton problème. Sinon, dis-moi quel navigateur et quelle version tu utilises ...
je viens de reussir pour les centres : il fallait DABORD regrouper les cubes 2 par 2 (TOUS) pour les construire d'un seul trait
oui, c'est une méthode qui marche :smt023 mais sinon c'est possible de construire 4 centres, et d'ensuite régler le problème des deux derniers.
... mmmmmh en fait, je me rends compte que ce que je fais, ça passe aussi par un moment ou je "casse" les 3e et 4e centres ... pas très malin ...
bonne suite !

cyril
Répondre