Question bete? [5x5x5]

Les cubes pour les grands : des classiques 4x4x4 et 5x5x5 aux cubes NxNxN
4x4x4 : les principales méthodes
Répondre
Avatar du membre
SirKasm
Scotché au forum
Messages : 308
Enregistré le : sam. nov. 17, 2012 9:22 pm

Question bete? [5x5x5]

Message par SirKasm »

Je me demandais pourquoi il n'y a qu'une seule méthode pour le 5x5x5 sur le site? La mienne est différente que celle proposé, c'est une centre-first toute simple (y'aurais moyen d'amelioré encore le edge pairing et d'ajouter quelques set-up j'imagine..). Surement qu'il y aurais place pour du nouveau non?^^
“Love is like a Rubiks Cube, there are countless numbers of wrong twists and turns, but when you get it right, it looks perfect no matter what way you look at it”
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12689
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Question bete? [5x5x5]

Message par ofapel »

On a déjà du contenu pour du 5x5x5 mais on n'a pas encore pris le temps de le mettre en place.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Avatar du membre
SirKasm
Scotché au forum
Messages : 308
Enregistré le : sam. nov. 17, 2012 9:22 pm

Re: Question bete? [5x5x5]

Message par SirKasm »

ofapel a écrit :On a déjà du contenu pour du 5x5x5 mais on n'a pas encore pris le temps de le mettre en place.

Merci Ofapel! J'ai pensé proposer ma méthode, mais le probleme c'est que je n'ai PAS d'algo du tout alors pour tout mettre par ecrit sa complique un peu le tout quoi!..
“Love is like a Rubiks Cube, there are countless numbers of wrong twists and turns, but when you get it right, it looks perfect no matter what way you look at it”
Répondre