V-cube 5... Quelle couleur ?

Les cubes pour les grands : des classiques 4x4x4 et 5x5x5 aux cubes NxNxN
4x4x4 : les principales méthodes
Répondre
Oyik's
Discret
Messages : 8
Enregistré le : mar. juin 07, 2011 10:17 pm
Localisation : En région parisienne
Contact :

V-cube 5... Quelle couleur ?

Message par Oyik's »

Bonjour à tous, amis cubeurs :-D

Comme certains pourront le remarquer, je fait un retour sur ce forum (oui je n'ai pas été très actif depuis mon inscription), et une nouvelle fois, c'est pour vous demander de l'aide :oui:

Les cubes que certains m'avaient conseillé la dernière fois (un Guhong et un LanLan 2*2) sont vraiment super et j'en suis vraiment très content, merci :smt040: Mais voilà, les beaux jours arrivant bientôt (ou surtout la fin de l'année dans quelques mois (bien sûr je ne parle pas de mes épreuves de français et d'histoire au BAC)) je me remet au cube et j'aimerai changer... Oui, j'aimerai m'acheter un cube 5*5 :D
J'ai vu que pas mal de gens disaient du bien du V-cube 5, donc je pense en prendre un. Mon seul problème est que j'ai cru voir certaines discussions concernant la couleur de ces cubes et disant que les noirs étaient plus ou moins résistants que les blancs ou plus souples... (je ne m'en souviens plus trop :| )

Enfin voilà, je me demande donc si il y a réellement une différence entre le V-cube 5 noir et le V-cube 5 blanc. Si oui, laquelle et quelle couleur me conseilleriez vous ?

Merci d'avance,
Oyik's
Bannière atoutcubes.com
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: V-cube 5... Quelle couleur ?

Message par TMOY »

Perso je préfère largement les V5 blancs aux noirs. Mais je sais que tout le monde n'est pas du même avis.

Sinon, tu n'en as peut-être pas entendu parler si tu as été longtemps absent du forum mais maintenant il y a aussi le 5^3 Shengshou, qui est très bon et moins cher que le V5 (Et qui existe aussi en noir et en blanc d'ailleurs, et là je ne sais pas du tout lequel est le mieux...)
Image
Oyik's
Discret
Messages : 8
Enregistré le : mar. juin 07, 2011 10:17 pm
Localisation : En région parisienne
Contact :

Re: V-cube 5... Quelle couleur ?

Message par Oyik's »

D'accord, merci pour ta réponse aussi rapide :-D
Tu dis préferer le V5 blanc au noir, mais est-ce que tu peux me dire ce qui te fait penser ça ?

Ok, bah je vais regarder pour le Shengshou ^^ Y a t-il d'autres avis ? :?
Avatar du membre
CurtisCubeur
Né sur ce forum
Messages : 122
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 7:39 pm
Contact :

Re: V-cube 5... Quelle couleur ?

Message par CurtisCubeur »

Oyik's a écrit :D'accord, merci pour ta réponse aussi rapide :-D
Tu dis préferer le V5 blanc au noir, mais est-ce que tu peux me dire ce qui te fait penser ça ?

Ok, bah je vais regarder pour le Shengshou ^^ Y a t-il d'autres avis ? :?
Perso on m'avait aussi conseiller le Shengshou... j'ai jamais eu l'occasion de tester le V5 mais pour ce qui est du Shengshou, j'en suis très content :oui:
Répondre