C'est mieux que ce que je pensais faire, mais moins bien qu'en Hardwick pour l'instant.
Tu peux jeter un coup d'oeil à la méthode Meyer au 4x4, c'est la version Roux de Yau ( à vrai dire, Yau est la version CFOP de Meyer mais bon.) Malheureusement la méthode n'est pas expliquée sur le site et c'est bien dommage, en fait tu commence par faire les deux premiers centres (la couleur dépend de la couleur de tes blocs), puis le bloc de gauche, ensuite les centres, edge pairing, bloc de droite, CMLL, LSE comme roux. Le meilleur cubeur avec Meyer est vers sub 40 mais c'est très facilement améliorable ( moi je suis vers sub 1:20) il utilise roux sur le 3x3 et moyenne vers les 7.4 secondes, sa chaine youtube est PenguinsDontFlyCubeur-manchot a écrit :C'est la méthode qu'il faut utiliser si tu veux passer sub-35. (Non pas obligatoirement)
Si tu veux devenir vraiment bon, cette méthode est un incontournable (encore non).
ThibaudCryoo a écrit :Tu peux jeter un coup d'oeil à la méthode Meyer au 4x4, c'est la version Roux de Yau ( à vrai dire, Yau est la version CFOP de Meyer mais bon.) Malheureusement la méthode n'est pas expliquée sur le site et c'est bien dommage, en fait tu commence par faire les deux premiers centres (la couleur dépend de la couleur de tes blocs), puis le bloc de gauche, ensuite les centres, edge pairing, bloc de droite, CMLL, LSE comme roux. Le meilleur cubeur avec Meyer est vers sub 40 mais c'est très facilement améliorable ( moi je suis vers sub 1:20) il utilise roux sur le 3x3 et moyenne vers les 7.4 secondes, sa chaine youtube est PenguinsDontFlyCubeur-manchot a écrit :C'est la méthode qu'il faut utiliser si tu veux passer sub-35. (Non pas obligatoirement)
Si tu veux devenir vraiment bon, cette méthode est un incontournable (encore non).
Si je ne dis pas de bêtises :The_Creator a écrit :"Réduction classique" ?????? Est elle plus dure à apprendre que la fridish sur le 3x3 ? (je sais que c'est différents mais c'est pour avoir une idée). Je pense que je vais me lancer déssus si elle est assez simple à apprendre. Faut il apprendre beaucoup de formule ?
C'est une alternative en effet, mais je pense que dans tous les cas notre cher The_Creator est plutôt sur du Fridrich simplifiée que sur du RouxThibaudCryoo a écrit :Des choses sur la méthode Meyer