L'équivalent Blindfold du Sunday challenge a existé, mais c'est terminé depuis longtemps.
Je propose qu'on s'en fasse un entre nous !
Les règles sont les suivantes :
- - En fin de semaine, en fonction de ma disponibilité, je poste cinq Scrambles.
- Chacun blind avec ces scrambles selon les règles habituelles.
- Vous n'êtes pas obligés de tenter les cinq, par contre vous devez les tenter dans l'ordre ( vous pouvez par exemple tenter juste les deux premiers, et si vous y arrivez c'est déjà très bien ! )
- Si vous Popez un cube, c'est le DNF à moins que, les yeux bandés, vous n'arriviez à le remonter correctement...
- Vous m'envoyez vos résultats par MP, avant la dite indiquée. Pour cela copiez et remplisez-le en suivant les règles.
[/code]Code : Tout sélectionner
[code][b]Pseudo[/b] : M:SS.CC ; M:SS.CC ; M:SS.CC ; M:SS.CC ; M:SS.CC ; Best : M:SS.CC Mean : M:SS.CC Average : M:SS.CC
- Je poste les résultats le Samedi soir ou le Dimanche.
- Il y a plusieurs vainqueurs : Meilleurs temps, Meilleur moyenne simple : On fait la moyenne des trois premiers cubes réussi, et meilleur moyenne élaguée : On fait la moyenne élaguée pour ceux qui ont réussi 4 ou 5 cubes.
- De temps en temps, je peux aussi ajouter un Défi, qu'il est possible de relever si vous le sentez !
- Évitez de commenter les scrambles avant le fin de la session, pour ne pas fausser les résultats des autres.
- Il va sans dire que cette épreuve est réservée aux cubeurs honnêtes...
NE POSTEZ RIEN DANS CE TOPIC, IL EST RESERVE AUX ANNONCES. Vous avez un autre topic pour discuter de cela à coté.
Records de l'épreuve :
MEILLEUR TEMPS : Gprano : 1:12.84, sur le scramble 2 de la session 20.
MEILLEUR MEAN : Simboubou : 1:25.07, Session 27
MEILLEUR AVERAGE : Gprano : 1:27.44, Session 27.