Dsl pour le HS, je retrouve plus le lien qui en parle mais je lance la question ici
=> Les 26 mouvements maximum de l'algorithme de Dieu sont en quelle métrique ?
g-kid a écrit :Dsl pour le HS, je retrouve plus le lien qui en parle mais je lance la question ici
=> Les 26 mouvements maximum de l'algorithme de Dieu sont en quelle métrique ?
De mémoire, il me semblait qu'il était de 22 mouvements en HTM (peut-être parles tu de 26 en QTM ?) Mais le chiffre que j'ai dans la tête est 22 avec un métrique HTM
oui c'est possible, mais 26 est en HTM (c'est pas une certitude mais je pense qu'ils ont donné ce résultat dans la métrique officiel: HTM)
22 moves en STM peut-être mais j'en ai pas reçu l'information
Simpsonsfan1993 a écrit :De mémoire, il me semblait qu'il était de 22 mouvements en HTM (peut-être parles tu de 26 en QTM ?) Mais le chiffre que j'ai dans la tête est 22 avec un métrique HTM
Une donnée tres rependue. Jamais aucune source serieuse dessus de mon coté, et le fait que des gens chercher a rassembler 2To de memoire pour prouver qu'il peut etre fait en moins de 26 (ou le contraire), c ame parrait tres improbable.
Je propose que le prochain qui organise un FMCP gère les solutions par mp, comme Simboubou le fait pour les temps du blind. Ca laisse plus de suspens.
(mais surtout ça dégoûte pas certains : D )