Boutiques de cubes en Allemagne

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Avatar du membre
pizelthetwizzel
VIP au club des 1000
Messages : 1092
Enregistré le : sam. févr. 05, 2011 1:25 pm
Localisation : Vesoul (70)
Contact :

Boutiques de cubes en Allemagne

Message par pizelthetwizzel »

Hallo ! :)

Je suis de passage en Allemagne 10 jours, avec un groupe scolaire, et à l'évocation de visites de grandes villes comme Torgau, Dresde et surtout Berlin, avec le temps libre qui nous sera imparti, je me suis tout de suite demandé si quelqu'un savait s'il y avait une quelconque boutique de cube sympa/intéressante dans la capitale ? Ou un lien vers un endroit ou je peux trouver ces renseignements ? (Google ne m'a pas trop aidé pour le moment mais je cherche toujours :) )

Merci d'avance ! :smt023:
Bannière atoutcubes.com
Hugues147
Inamovible
Messages : 350
Enregistré le : mar. mai 01, 2012 6:51 pm
Localisation : Speedcubingland
Contact :

Re: Boutiques de cubes en Allemagne

Message par Hugues147 »

Ben... Regarde cette page :
http://www.stefan-pochmann.info/spocc/o ... zle_shops/" onclick="window.open(this.href);return false;
HDLM/李岳翰 (STAN) 。 Cross + F2L + OLL ( 1/2 ) + PLL : 2H= 13.51 ( 20.60 ) ; OH= 34.19 ; BLD=DNF
2x2x2 + 3x3x3 + 4x4x4 + 5x5x5 。
Avatar du membre
pizelthetwizzel
VIP au club des 1000
Messages : 1092
Enregistré le : sam. févr. 05, 2011 1:25 pm
Localisation : Vesoul (70)
Contact :

Re: Boutiques de cubes en Allemagne

Message par pizelthetwizzel »

Merci, mais c'était aujourd'hui, Berlin. Tant pis :smt023:
Avatar du membre
plpdu57
Scotché au forum
Messages : 324
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 6:10 pm
Localisation : Pas loin de Metz (trou perdu)
Contact :

Re: Boutiques de cubes en Allemagne

Message par plpdu57 »

desole pour le deterrage mais en fait il m'arrive exactement la même chose que pizel (sauf que je vais seulement à Berlin) mais le truc c'est que sur la page de stefan pochmann pour berlin il donne pas de nom ou d'adresse précise, donc si peut etre vous etes déjà alllé à Berlin et que vous connaissez un magasin, ce serait cool de me dire

:smt023:
Répondre