rubik's cube de compétition
rubik's cube de compétition
Bonjour,
Mon fils de 10 ans se passionne pour le rubik's cube .. il arrive à le refaire en 1 minute 40 .. mais , il se sent bloqué par la rotation des pièces qui sont trop "rudes" .
Je souhaiterai lui en offrir un de qualité .. dont les pièces tournent vite et sans bloquer .. comme ceux que les compétiteurs possèdent .
Je n'y connais pas grand chose et j'espère que vous pourrez me conseiller un modèle et un site où je trouverai son bonheur .
Merci beaucoup , à bientôt .
Fofil.
Mon fils de 10 ans se passionne pour le rubik's cube .. il arrive à le refaire en 1 minute 40 .. mais , il se sent bloqué par la rotation des pièces qui sont trop "rudes" .
Je souhaiterai lui en offrir un de qualité .. dont les pièces tournent vite et sans bloquer .. comme ceux que les compétiteurs possèdent .
Je n'y connais pas grand chose et j'espère que vous pourrez me conseiller un modèle et un site où je trouverai son bonheur .
Merci beaucoup , à bientôt .
Fofil.
-
- Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Re: rubik's cube de compétition
Zhanchi DIY Blanc ou Noir vendu monté ou démonté (c'est pas difficile de le monter il faut visser 6 vis dans le coeur et assembler entre elles des pièces) c'est très bien surtout que le blanc est celui utilisé par feliks zemdegs pour son 5.66 et sur kingscube le seul site français c'est livré en 3 ou 4 jours
Le blanc : http://www.kingscube.fr/fr/cubes-3x3x3/ ... blanc.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le noir : http://www.kingscube.fr/fr/cubes-3x3x3/ ... anchi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le blanc : http://www.kingscube.fr/fr/cubes-3x3x3/ ... blanc.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le noir : http://www.kingscube.fr/fr/cubes-3x3x3/ ... anchi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
3x3 : 17.81 ; avg 5 : 22.34 ; avg 12 : 26.15 ; avg 25 : 28.20 ; avg 50 : 28.82
- The Game(r)
- Inamovible
-