Infos 51MoreFun

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Nabuza
Discret
Localisation : Quelque part dans le nord-pas-de-calais ,par-ci par-là ..

Infos 51MoreFun

Message par Nabuza »

Bonjour a tous ou bonsoir selon l'heure où vous lisez ce message ; j'ai récemment passer commande sur ce site donc . Le délais de livraison devait être de 7 a 20 jours ( aujourd'hui ça fait 28 jours :) ) et le statut de ma commande de bouge pas .. J'ai envoyais 2 e-mails et dans leurs " chat live " toujours personne -_-. Je me demandais si quelqu'un a déjà eu une expérience avec ce site et si il pouvait m’éclairer ce serai sympas !

Cordialement .
Bannière atoutcubes.com
LeCubeurDu06
Bavard intarissable

Re: Infos 51MoreFun

Message par LeCubeurDu06 »

Je ne connais pas ce site, mais sais-tu d'ou cela part ?
Car si sa part de Chine comme souvent, sa peu prendre du temps (sa m'est arrivé)
3x3x3 : (lucky) 14.4 (unlucky) 15.50 best avg5: 18.33 | OH :22.27 avg5: 31.5| Blindfold:3m58
4x4: PB 1m16 ;avg5 1m34 :!:
Nabuza
Discret

Message par Nabuza »

Oui pareils ! Sa part de chine à la base donc je m'attendais à ce que ce soit long mais là .. ils sont pas du tout dans leur délais donc je m'inquiète un peu , mais bon , pour l'instant tout ce que je peux faire c'est attendre quoi :/ .
raphael
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Message par raphael »

J'ai déjà fait une commande, je l'ai reçu en deux semaines. J'en ai fait une seconde samedi dernier, comme toi le délais est de 7-20 jours, donc j'espère qu'ils vont le respecter.
Sinon à part leur envoyer des mails je voie pas trop ce que tu peux faire. Enfin sur Lightake qui est aussi basé en Chine les colis peuvent mettre parfois plus d'un mois donc soit patient :smt023:
Pyjam
VIP au club des 1000

Message par Pyjam »

Ils sont sérieux, mais avec la poste chinoise les délais sont très variables.
J'ai reçu mon ShengShou 7x7 avec 3 jours d'avance sur la date d'arrivée estimée. :D
Il faut attendre.
Nabuza
Discret

Message par Nabuza »

Tout d'abord , merci de vos réponses ça me rassure , j'me sent moins seul :p. Je vous mettrai au courant dès que ça avancera :).
raphael

Message par raphael »

Pour info je viens de recevoir ma commande après 11 jours.
Nabuza
Discret

Message par Nabuza »

Alors voila , enfin reçu ce matin après prés d'1 mois d'attente tout de même. J'suis en vacance donc ça va encore mais bon ..
Pyjam
VIP au club des 1000

Message par Pyjam »

Sur mon colis, il est écrit qu'il a été transporté par avion. Je me demande quel genre d'avions la poste chinoise affrète pour qu'ils mettent un mois à arriver. Ils ont dû nous racheter nos avions de l'Aéropostale. Et encore, c'est faire insulte à la mémoire de l'Aéropostale.
CurtisCubeur
Né sur ce forum

Message par CurtisCubeur »

latecoere :lol:
raphael

Message par raphael »

Pyjam a écrit :Sur mon colis, il est écrit qu'il a été transporté par avion. Je me demande quel genre d'avions la poste chinoise affrète pour qu'ils mettent un mois à arriver. Ils ont dû nous racheter nos avions de l'Aéropostale. Et encore, c'est faire insulte à la mémoire de l'Aéropostale.
Faut aussi prendre en compte le fait que la douane peut retarder de pas mal de temps le colis :smt023:
Répondre