Stickerless
-
- Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Stickerless
Je voudrais m'acheter des nouveaux cubes 3x3x3 : un dayan avec stickers et donc un stickerless. Je voudrais savoir si vous connaissiez un cube de bonne qualité, stickerless et qui soit autorisé en compétition.
3x3 : 17.81 ; avg 5 : 22.34 ; avg 12 : 26.15 ; avg 25 : 28.20 ; avg 50 : 28.82
- Anonymous-Joker
- VIP au club des 1000
Re: Stickerless
Il y a incohérence ici je me trompe ? Stickerless = sans stickers : tu voulais pas plutôt dire : un dayan avec stickers et un stickerless ?Yamakishi a écrit :Je voudrais m'acheter des nouveaux cubes 3x3x3 : un dayan avec stickers et donc un stickerless.
Le DianSheng est stickerless (pendant quelque jours au moins, puisqu'après la peinture se barre) et est relativement bon (mais c'est très loin d'être le meilleur cube). Je pense pas qu'il y ait beaucoup d'autres stickerless autorisés en compet ('fin j'en connais aucun autre quoi)...
Edit : @ Anonymous-Joker : Je crois que c'est toi qui comprends pas. Le titre est "Stickerless" et il veut "des nouveaux cubes et donc un stickerless" sous entendu et aussi un stickerless, comme le dis le titre. Donc en gros tu dis exactement la même chose.
Edit : @ Anonymous-Joker : Je crois que c'est toi qui comprends pas. Le titre est "Stickerless" et il veut "des nouveaux cubes et donc un stickerless" sous entendu et aussi un stickerless, comme le dis le titre. Donc en gros tu dis exactement la même chose.
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
-
- Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Exactement mon cher la-chose (j'ai toujours rêvé de faire ça ...). La peinture tient combien de temps chez un DiaSheng ?
3x3 : 17.81 ; avg 5 : 22.34 ; avg 12 : 26.15 ; avg 25 : 28.20 ; avg 50 : 28.82
Ça dépend mais moi au bout de 2-3 jours ça commençait déjà à partir...
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)