Depuis cette semaine, Fadbus (anciennement Pickegg) devient Greatsku.
Même graphisme, même fonctionnalité... Mais plus aucun cube !!!
Ni dans le menu, ni dans la recherche.
Je leur ai écrit mais n'ai pas encore de réponse.
Si qqun en sait-il plus...?
Une bonne boutique de cube en moins?!
-
- Bavard intarissable
- ofapel
- Grand Manie Tout
Re: Une bonne boutique de cube en moins?!
Etonnant. J'ai regardé en début de semaine et il y avait les mêmes produits.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Re: Une bonne boutique de cube en moins?!
J'ai moi aussi découvert cela...
D'abord le moyen de paiement variait régulièrement : paypal, puis google, puis plus récemment globe bill ???
Et quand vendredi ou samedi je vis réapparaître paypal sur la gauche... (ils m'ont dit travailler sur leur canaux de mode de paiement :
"Repairing payment channels,our relevant department is working on it ,it need a perid of time, we are not able to give u
an exact answer ,but we can assure we will try our best to get it finished ,ok ?sorry for the inconvenice we have caused to you"), je découvris la disparition de tout cube sur leur site.
J'attends moi aussi une réponse de leur part !
Et je suis franchement déçu !!!
D'abord le moyen de paiement variait régulièrement : paypal, puis google, puis plus récemment globe bill ???
Et quand vendredi ou samedi je vis réapparaître paypal sur la gauche... (ils m'ont dit travailler sur leur canaux de mode de paiement :
"Repairing payment channels,our relevant department is working on it ,it need a perid of time, we are not able to give u
an exact answer ,but we can assure we will try our best to get it finished ,ok ?sorry for the inconvenice we have caused to you"), je découvris la disparition de tout cube sur leur site.
J'attends moi aussi une réponse de leur part !
Et je suis franchement déçu !!!