Je n'y participe pas, mais si il y a débat je prend la majorité

Arg. Faut que je réfléchisse à comment faire une sd dans une requete sql. Un peu la flemme...Arsonist a écrit :-Est-ce que quelqu'un (Antoine?) saurait me sortir le top mondial du STD au 5x5? Que je sache quand même si j'ai gagné quelque chose x)
Ça aurait été possible vu que si j'avais calculé avant, que j'avais un w-e de 6 jours, j'aurais largement pu venir :pla-chose a écrit :- le NR 222 avg était tellement easy en finale que ce soit pour Philippe, moi ou un Kevin sauvage qui serait apparu et qui ne se serait pas planté
C'est pour ça que ce n'est pas la bonne croix.Quentin L. a écrit :Je voulais déjà être sûr que c'était cette manière de faire la croix, car on peut interchanger les mouvements L et D.
Pour la suite, il n'y a pas grand chose d'évident.
Tiens, d'ailleurs c'est amusant de comparer les podiums du Diñs et du Zune (Mr0, tu es trop lent d'une secondela-chose a écrit : - drôle podium sq et facepalm (mais le NR, sérieux...)
OK, là c'est mieux.ofapel a écrit :C'est pour ça que ce n'est pas la bonne croix.Quentin L. a écrit :Je voulais déjà être sûr que c'était cette manière de faire la croix, car on peut interchanger les mouvements L et D.
Pour la suite, il n'y a pas grand chose d'évident.