demande d'avis lanlan
Re: demande d'avis lanlan
Longtemps considéré comme le meilleur 2x2 par beaucoup. L'arrivée du WitTwo a un peu changé les choses mais ça reste un très bon cube.
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
j'ai une autre petite question je croyais que les lanlan avais une face violette. ce n'est pas le cas?
Celui que j'avais acheté sur lightake avait effectivement une face violette et tous ceux qui j'ai vu en ont une. Là on voit bien sur les photos que c'est une face orange. Si tu y tiens tant que ça tu peux aller leur poser la question dans ce topic : http://forum.francocube.com/post176481.html#p176481" onclick="window.open(this.href);return false;
(Personnellement je n'arrivais pas à repérer avec le violet donc je me suis empressé de remplacer ça par des stickers orange mais bon...)
(Personnellement je n'arrivais pas à repérer avec le violet donc je me suis empressé de remplacer ça par des stickers orange mais bon...)
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
- Tiwan44
- Inamovible
j'ai acheté ce cube et j'en suis vraiment ravi ! Sans lubrification il tourne pas mal quand même ! (mon record en very lucky est de 5.55 sans lub)
Youtube : tiwan0
je le lubbe au tech9, et qu'il soit ou non lubbé, il tourne très bien. sa façon de tourner change un peu toutefois, et offre des sensations différentes en fonction qu'il soit ou non lubbé. j'aime bien les 2... ce qui est chiant, c'est les pops internes; faut prendre un outil fin pour appuyer sur l'arête qui a poppé. du coup je me contrains a cubber serré pour éviter ces pops. du coup le corner cutting est un peu moins bon. y'a pas vraiment de reverse corner cutting... en conclusion, je dirais que c'est un très bon cube pas cher pour ce qu'il est, mais attention aux pops quoi! c'est un cube très agréable à utiliser je trouve
- stryk
- Traîne ici, comme d'hab'
Hello !
Perso je le trouve très agréable, léger et les stickers sont de bonne qualité !!
Excellent rapport qualité/prix
Perso je le trouve très agréable, léger et les stickers sont de bonne qualité !!
Excellent rapport qualité/prix
Best 3x3x3: 46"81 (débutant)
Best 3x3x4: 2mn39
Best 3x3x5: 3mn20
Best Mégaminx: 6mn12
Best 3x3x4: 2mn39
Best 3x3x5: 3mn20
Best Mégaminx: 6mn12
-
- Né sur ce forum
Effectivement le lanlan est très bon mais je trouve qu'il pop de plus en plus en vieillissant (sachant que je ne l'ai que depuis 5 mois). Par contre je viens de recevoir mon Wittwo et je dois dire que je le trouve meilleur que le lanlan. Niveau corner cutting il est tout simplement énorme (45° sans probleme).
Sinon j'ai aussi reçu au passage ma lubix et là aussi la différence avec mon ancien lubrifiant 100% silicone (qui était très bon) est au rendez-vous, lubix un cran au dessus du silicone en spray !
Sinon j'ai aussi reçu au passage ma lubix et là aussi la différence avec mon ancien lubrifiant 100% silicone (qui était très bon) est au rendez-vous, lubix un cran au dessus du silicone en spray !
single / avg5 / avg12 / mean50 : 7"80 / 11"38 / 12"75 / 13"38
2x2x2 : 1"70, 4x4x4 : 59"26, 5x5x5 : 1'37"98
2x2x2 : 1"70, 4x4x4 : 59"26, 5x5x5 : 1'37"98