Pickegg is dead?
-
- Bavard intarissable
Pickegg is dead?
Voilà plusieurs jour que le site US pickegg.com ne répond plus.
J'ai pourtant reçu il y 15jrs un colis de leur part.
Tous les liens vers le site sur google sont également morts... ?!
Dommage car le choix et les prix étaient vraiment interessant et freeshipping !
Moi qui cherchait un miniQJ... Et ben ils en ont même plus sur lightake!
si qqun à une autre piste à prix modéré...
J'ai pourtant reçu il y 15jrs un colis de leur part.
Tous les liens vers le site sur google sont également morts... ?!
Dommage car le choix et les prix étaient vraiment interessant et freeshipping !
Moi qui cherchait un miniQJ... Et ben ils en ont même plus sur lightake!
si qqun à une autre piste à prix modéré...
- The Game(r)
- Inamovible
Re: Pickegg is dead?
Ils avaient d'abord changé de nom (fadbus) mais après oui le site a totalement fermé
et ce lien :
http://www.fadbus.com/wholesale/magic-c ... key=qhxmx1
Ca a l'air de fonctionner encore.
http://www.fadbus.com/wholesale/magic-c ... key=qhxmx1
Ca a l'air de fonctionner encore.
- The Game(r)
- Inamovible
Et bien moi non le lien ne marche pas
-
- Scrolleur frénétique & Human WCA database
Le design est pas fait, mais ça marche pour moi, et j'ai pu faire "add to cart".
Mon. Message. Est. Terminé.
- cyril
- Helvète Underground
Ah ouais, ça donne direct envie de laisser le numéro de carte de crédit un site aussi bien foutu ...Hippolyte!!! a écrit :Le design est pas fait, mais ça marche pour moi, et j'ai pu faire "add to cart".
Solution pour les débutants, sur francocube !
- rubik'sbelin
- Scotché au forum
Pour répondre à la question, le site "cube dépot" : http://www.cubedepotusa.com/" onclick="window.open(this.href);return false; est pas trop mal non plus, avec un grand choix et des prix très abordables! (ex: Zan Chi = 11€; 444 et 555 Sheng Shou = 7€)
Voila, bon shopping!
Voila, bon shopping!
"Prendre la défense d'un éléphant n'est pas toujours une bonne chose pour lui." Moi
- olivier131
- Scotché au forum
Pickegg est à nouveau fonctionnel.
Dear Customers,
Thank you for your long term support to FadBus.com (PickEgg.com). Recently, Fadbus.com was badly attacked by hacker, thus our website cannot be visited during that period. We are really sorry for the inconvenience caused. You don't need to worry about the safety of your order and account information on our website because our background system works normally. We are tackling the process of orders to ensure you receive your order in time.
Now, we have improved the safety of our website which was just recovered and will continue to provide you with high quality products at low prices and best service. It there is anything else that we can do for you, please feel free to contact us.
To make up for the inconvenience caused to you and thank you for your support and trust, FadBus.com will hold a promotional activity with the yearly maximum discount of 15% from 1st Dec. to 2nd Dec. 2011.
3x3 => Pb: 19"91 / ra5 : 27"60 / ra12 : 29"21 (guhong)
4x4 => Pb : 1'49"49 / ra5 : 2'09"65 / ra12 : 2'14"42
5x5 => Pb : 4'13"28 / ra5 : 4'36"27 7x7 => Pb : 18'23"
4x4 => Pb : 1'49"49 / ra5 : 2'09"65 / ra12 : 2'14"42
5x5 => Pb : 4'13"28 / ra5 : 4'36"27 7x7 => Pb : 18'23"
-
- Bavard intarissable
Alors oui, Fadbus.com m'a envoyé un mail m'annonçant -15% pour 48h durant lesquels le site n'a toujours pas été accessible...
C'est un peu facile!
Google ne donne plus aucune adresse valide. Idem pour pickegg.
Je recommande donc la plus grande prudence...
C'est un peu facile!
Google ne donne plus aucune adresse valide. Idem pour pickegg.
Je recommande donc la plus grande prudence...
j'ai passé commande le premier jour des -15%, ou le site était encore accessible... on verra bien si mon colis arrive. (j'en avais pour 62.57$ promo incluse)
et je précise qu'il reremarche à nouveau ^^
et je précise qu'il reremarche à nouveau ^^
-
- Bavard intarissable
62$ !!!
tu t'es fait plaisir
tu t'es fait plaisir
ouais quand j'aurais reçu la commande, il me manquera plus qu'un 2x2x2 wittwo, un v5 et v7 et j'aurais a peu près tous les cubes qu'il me faut.
Bonjour,
As-tu reçu ton colis ?
As-tu reçu ton colis ?
ouais, après bcp de temps, car 2 des produits commandés n'étaient plus en stock ça a été compliqué après... une fois la commande envoyée, je l'ai reçue assez rapidement. par contre, le timer que j'ai commandé pouvait sois disant se connecter sur un ordi; on le voit clairement sur les photos, et en plus ils proposent d'ajouter un cable pour le connecter. j'ai donc commandé ce produit et ai reçu un timer qui se connectait pas à l'ordi... je leur ai donc écrit, et ils m'ont répondu que ce produit ne pouvait pas se connecter sur un ordi. je leur ai répondu aujourd'hui que si, et que c'est écrit sur leur site; je verrai la réponse bientôt...
le timer:
http://www.fadbus.com/wholesale/precisi ... -blue.html" onclick="window.open(this.href);return false;
donc, ils mettent pas sur leur site quand ils ont plus un produit en stock, et c'est chiant après... sinon leur service après vente est chiant aussi, et ils sont bornés selon moi. je préfère largement le SAV de lightake par contre les prix ont l'air plus bas que sur lightake.
le timer:
http://www.fadbus.com/wholesale/precisi ... -blue.html" onclick="window.open(this.href);return false;
donc, ils mettent pas sur leur site quand ils ont plus un produit en stock, et c'est chiant après... sinon leur service après vente est chiant aussi, et ils sont bornés selon moi. je préfère largement le SAV de lightake par contre les prix ont l'air plus bas que sur lightake.