Qui arrive à le faire...VRAIMENT!

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Avatar du membre
g-kid
Dr G-kid
Messages : 2783
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 8:58 pm
Localisation : île de la Réunion
Contact :

Message par g-kid »

ouep ^^ :-D
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5466
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Message par Spols »

Toute mes excuses, mais le 6x6x6 plantait tellement chez moi que j'ai jamais essayé plus sinon j'aurais été jusqu'au 20x20x20 mais maintenant que j'y pense, je vais peut etre créer mon propre applet php pour le resoudre
je vous dirait quoi (je n'ai créer que le 2x2x2)
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5466
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Message par Spols »

le 3x3x3 est fait mais si je dois aller jusqu'au 20x20x20, j'ai interet à optimiser tout cela, si des gens veulent voir le résultat, il me faut un hebergement php5 ou alors je les file en local (wamp indispensable)
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
Unenlagia
Posteur à temps partiel
Messages : 10
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:54 pm

Re: Qui arrive à le faire...VRAIMENT!

Message par Unenlagia »

rubicube : mode d'emploi a écrit :
Laurent a écrit :Salut tout le monde,
D'abord merci à toi Cyril pour ton site clair précis.
Moi ce que je voudrais savoir, ce n'est pas combien il faut de temps à un type pour résoudre le rubicube après qu'il est regardé la soluce mais AVANT.Combien de temps un type prend en
moyenne pour le resoudre la première fois?
Quelle proportion de gens y arrive "vraiment" (sans solution ou sans noter des algorithmes sans rien "comprendre").

Voilà, quoiqu'il arrive merci pour ton site, c'est ce genre de page web qui font réaliser la beauté du net.
rubicube : mode d'emploi je tape sa rubicube : mode d'emploi dans google rubicube : mode d'emploi et je tombe rubicube : mode d'emploi sur une rubicube : mode d'emploi page ou on poste rubicube : mode d'emploi un quote ...

bizare...


rubicube : mode d'emploirubicube : mode d'emploirubicube : mode d'emploirubicube : mode d'emploirubicube : mode d'emploirubicube : mode d'emploirubicube : mode d'emploirubicube : mode d'emploirubicube : mode d'emploirubicube : mode d'emploirubicube : mode d'emploirubicube : mode d'emploirubicube : mode d'emploirubicube : mode d'emploirubicube : mode d'emploirubicube : mode d'emploirubicube : mode d'emploirubicube : mode d'emploirubicube : mode d'emploirubicube : mode d'emploirubicube : mode d'emploirubicube : mode d'emploirubicube : mode d'emploirubicube : mode d'emploirubicube : mode d'emploirubicube : mode d'emploirubicube : mode d'emploirubicube : mode d'emploirubicube : mode d'emploirubicube : mode d'emploirubicube : mode d'emploirubicube : mode d'emploirubicube : mode d'emploirubicube : mode d'emploirubicube : mode d'emploirubicube : mode d'emploirubicube : mode d'emploirubicube : mode d'emploirubicube : mode d'emploirubicube : mode d'emploirubicube : mode d'emploirubicube : mode d'emploi

---------____________----------------"""""""""""""""""""""""""""""" hein ???
Répondre