Problème stackmat timer

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
ralph1405
Inamovible
Messages : 368
Enregistré le : dim. mars 06, 2011 4:59 pm

Problème stackmat timer

Message par ralph1405 »

Bonjour, j'ai un stackmat glow in the dark mais le bouton reset ne fonctionne plus. J'ai changé la pile mais le problème persiste. Je dois changer de timer ou il y a d'autres solutions ?
Bannière atoutcubes.com
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Re: Problème stackmat timer

Message par gagou9 »

démontes le, teste en direct sur le bouton. si ça marche tjours pas alors c'est un problème relou, et si ça marche c'est que sous le plastique sur lequel on appuie, la petite bite qui sert a faire le contact a bougé, est partie, ou un truc du genre.

ou alors c'est que tu appuie pas assez fort !
Electrovalence
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 233
Enregistré le : mer. déc. 22, 2010 2:23 pm
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Problème stackmat timer

Message par Electrovalence »

C'est un stackmat 1ère ou 2ème génération ? Parce que j'ai eu le même problème avec celui de la 1ère gen et j'en ai racheté un tout récent, je suis pas décu :P

Edit: c'est en fait un 2ème gen que j'avais avant mais sans mémoire des temps et prise blackjack :smt023:
Modifié en dernier par Electrovalence le mer. août 10, 2011 1:49 pm, modifié 1 fois.
3x3 - Single : 9.26 / RA5 : 11.36 / RA12 : 11.87 / RA50 : 12.71
ralph1405
Inamovible
Messages : 368
Enregistré le : dim. mars 06, 2011 4:59 pm

Re: Problème stackmat timer

Message par ralph1405 »

Mon bouton reset à l'air de refonctionner(j'ai dû un peu décoller le plastique pour accéder directement au petit bouton), mais il faut que j'appuie d'une certaine manière pour que ça marche. Merci pour l'aide !
Répondre