Site de Vente de cubes - Quand le rêve devient réalité.

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Cubber
Jamais loin d'ici
Messages : 81
Enregistré le : sam. avr. 23, 2011 9:13 pm

Site de Vente de cubes - Quand le rêve devient réalité.

Message par Cubber »

Messieurs, Mesdames,

Je ne sais pas si vous vous souvenez, il y a quelques mois de cela, je suis venu à vous pour vous parler d'un projet, à savoir la création d'un site de vente de cubes.
Après m'être entouré, après de longues recherches, après de multiples questionnement, je peux vous annoncer que, si tout se passe aussi bien que jusqu'à présent, vous aurez le plaisir de voire naître ce dont nous avions rêvés, mon équipe et moi, début septembre.
Nos maîtres mots restent "rapidité d’expédition, dialogue et prix bas"
Je viens vous en parler si tôt, pour plusieurs raisons. Tout d'abord, parce qu'on touche le bout (enfin pas vraiment mais on peut dire qu'on voit le bout de loin), en suite parce que vous avez été là pour nous soutenir, il me semble logique que vous soyez les premiers au courant et pour finir parce que nous attendons vos questions post-ouverture, auxquelles nous répondrons avec joie dans la mesure du possible (ne me demandez pas le nom du site, c'est bien évidement une surprise).
Aussi, on pense à vous qui faites vivre ce forum en postant des commentaire en modérant, etc... Et on pense que vous avez le droit d’avoirs certains privilèges sur notre site, privilèges non définis mais sachez qu'on vous a en tête.

Merci d'avance pour vos réactions.
Soyez un maître cube avec http://www.kingscube.fr
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: Site de Vente de cubes - Quand le rêve devient réalité.

Message par Sheldon »

Tiens je voulais faire pareil.

Belle initiative. Si vous avez du stock et que les frais de port ne sont pas trop chers alors on va bien s'entendre. :)

Ce serait quoi le nom du site ?
Image
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: Site de Vente de cubes - Quand le rêve devient réalité.

Message par Hippolyte!!! »

Cubber a écrit :ne me demandez pas le nom du site, c'est bien évidement une surprise
Mon. Message. Est. Terminé.
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: Site de Vente de cubes - Quand le rêve devient réalité.

Message par Sheldon »

Mince, j'ai édité en croyant bien faire.
Image
Avatar du membre
Cuber101
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 707
Enregistré le : dim. nov. 21, 2010 7:00 pm
Localisation : Nord de Montréal, Québec

Re: Site de Vente de cubes - Quand le rêve devient réalité.

Message par Cuber101 »

Livraison internationale va être possible ? Le prix du shipping ressemblerait à quoi dans ce cas ? Sinon, félicitation !
Image
Rafael
Jamais loin d'ici
Messages : 103
Enregistré le : jeu. juin 09, 2011 6:17 pm

Re: Site de Vente de cubes - Quand le rêve devient réalité.

Message par Rafael »

Félicitation ! Je suis impatient de voir les stocks :yawinkle:
3^3 (officiel popeur) : [Single 36] [Avg 54] ---- 2^3 (officiel popeur) : [Single 11] [Avg 25]
4^3 (officiel Extra-popeur) : [Single 3min48] [Avg 4min54] ---- Méga (Mf8) : [Single 7min36] [Avg 8min 12]
Avatar du membre
mathieu38
Né sur ce forum
Messages : 172
Enregistré le : mer. févr. 23, 2011 2:37 pm
Localisation : Tullins en Isère (38)
Contact :

Re: Site de Vente de cubes - Quand le rêve devient réalité.

Message par mathieu38 »

Bravo pour le site, si les frais de ports sont gratuits comme lightake, et qu'il y a un bon stock, je serais très interressé.
Avatar du membre
SqAtx
VIP au club des 1000
Messages : 2606
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 5:45 pm
Localisation : Vancouver, Canada
Contact :

Re: Site de Vente de cubes - Quand le rêve devient réalité.

Message par SqAtx »

C'est intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :)
Avatar du membre
ADNUjuj
Commence à se plaire ici
Messages : 49
Enregistré le : sam. avr. 30, 2011 6:58 pm
Localisation : En france

Re: Site de Vente de cubes - Quand le rêve devient réalité.

Message par ADNUjuj »

Respect. :smt041 Je salive d'avance mais j'attends de voir les prix et les frais de port :smt040:

On peut essayer de trouver le nom du site ??? :yawinkle:
http://www.youtube.com/watch?v=meZKizbXrp4 Action Man sait faire le Rubik's Cube !!!!!
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: Site de Vente de cubes - Quand le rêve devient réalité.

Message par Sheldon »

Hmm China Wholesale Drop Ship ? :smt040:
Image
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: Site de Vente de cubes - Quand le rêve devient réalité.

Message par Hippolyte!!! »

Je rappelle que c'est un site basé en France. :yawinkle:
Mon. Message. Est. Terminé.
Avatar du membre
ADNUjuj
Commence à se plaire ici
Messages : 49
Enregistré le : sam. avr. 30, 2011 6:58 pm
Localisation : En france

Re: Site de Vente de cubes - Quand le rêve devient réalité.

Message par ADNUjuj »

Hum... Je retiens bien ceci

" Aussi, on pense à vous qui faites vivre ce forum en postant des commentaire en modérant, etc... Et on pense que vous avez le droit d’avoirs certains privilèges sur notre site "

:smt040:

Pour le nom du site, le nom de domaine est déjà déposé ??
http://www.youtube.com/watch?v=meZKizbXrp4 Action Man sait faire le Rubik's Cube !!!!!
Rognon
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 213
Enregistré le : mer. juil. 06, 2011 3:59 pm
Localisation : Belgique

Re: Site de Vente de cubes - Quand le rêve devient réalité.

Message par Rognon »

Cubber a écrit :Et on pense que vous avez le droit d’avoirs certains privilèges sur notre site, privilèges non définis mais sachez qu'on vous a en tête.
Tu veux dire qu'il suffira de prendre une minute et de se créer un compte sur francocube pour avoir un réduction ?
pierrotlenageur
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 576
Enregistré le : lun. janv. 26, 2009 12:20 pm
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Site de Vente de cubes - Quand le rêve devient réalité.

Message par pierrotlenageur »

C'est simplement l'occasion de faire de la pub voilà tout.

Histoire de faire mon raleur de service (et d'éviter pour une fois ce rôle ingrat à Deadalnix).

Il n y a aucune infos exploitables sur lequel on peut réagir (pas d’adresse, pas de prix, pas de liste, ni rien de plus concret). Et je passe sur la formule ‘’ question post-ouverture ‘’ ou soit c’est une grosse erreur de Français… soit comme entrevu ce sujet n’a vraiment pas d’interet ‘au moins’ pour le moment... (parce que bon même après j'ai cru lire qu'ici nous ne faisions pas le service après vente des sites de vente-en-ligne... Mais bon ca a pu changer)

Enfin comme c’est environ 10 lignes pour flatter d’éventuels acheteurs (et puis je le comprend car qui va commander un rubik’s cube contrefait en France, sur internet et ce sans avoir jamais mis les pieds sur Francocube ? j’attend de voir…), et chose importante il n’oublie pas non plus de flatter les modérateurs, alors ca devrait pouvoir lui permettre de faire sa pub ici sans aucune censure, ou autre !

Bref, je suis le seul choqué par la formulation de chacune des phrases, ou alors les membres de Francocube pensent tous que l’ensemble de ce poste élogieux voire dithyrambique est justifié ?!
Non mais serieux :
« Ensuite parce que vous avez été là pour nous soutenir »
On dirait la cérémonie des césars… Mais en tout cas c'est émouvant, c'est réussi.
Modifié en dernier par pierrotlenageur le jeu. juil. 28, 2011 5:39 pm, modifié 1 fois.
Image
Rognon
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 213
Enregistré le : mer. juil. 06, 2011 3:59 pm
Localisation : Belgique

Re: Site de Vente de cubes - Quand le rêve devient réalité.

Message par Rognon »

Cubber a écrit : Après m'être entouré, après de longues recherches, après de multiples questionnement, je peux vous annoncer que, si tout se passe aussi bien que jusqu'à présent, vous aurez le plaisir de voire naître ce dont nous avions rêvés, mon équipe et moi, début septembre.
Je suis peut être le seul a me demander ça mais quel est le sens de cette phrase par rapport au complément de temps?
Il a rêvé avec son équipe début septembre ou le site naîtra début septembre?
Répondre