Arrêter d'être ignorant sur les attentats du 11 Septembre 20

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Avatar du membre
sakd0
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 811
Enregistré le : sam. juil. 22, 2006 1:05 pm
Localisation : Reims

Message par sakd0 »

bonhomme

c'est clair que j'me suis un peu excité
et c'est sûr que je m'y suis mal pris dans la "diffusion"
alors que ça partait d'une bonne intention
(si il y en a qui ne l'avais meme pas compris c'est que j'ai vraiment fait le boulet)

Donc peut être que comme tout ceux qui ont fait ces vidéos, j'ai fait l'erreur de vouloir imposer une idée, alors que ce n'est pas de cette manière là que moi-même j'ai été convaincu.

J'ai voulu rassembler l'ensemble des vidéos alternatives qui auraient permis à n'importe qui de se faire son avis, mais je crois que wikipedia a fait ça bien mieux que moi, donc maintenant je n'en parlerais plus lol et je laisse ceux qui n'ont pas encore d'avis sur "la théorie du complot" aller s'en faire une ici, ya tout ce qu'il faut, c'est même dit en introduction :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9or ... embre_2001

Par contre je trouverais ça inadmissible qu'une personne ne prennent pas le temps de se faire une opinion, et c'est peut-être cela qui m'a énervé et m'a poussé au fond à dire ce que j'ai dit et que j'ai mal dit.

enfin je tiendrais à dire que je ne suis pas d'accord là dessus lepafo :
Non, serieux on n'est absolument pas capable d'affirmer quoi que ce soit d'autres qu'un avis personnel avant que les acteurs de ces évènements ne parle
Je pense qu'il y a certains éléments qui ne trompent pas et qui reflètent la vérité sans entourloupe ou quoique ce soit, seulement ces éléments ne sont pas nombreux et encore faut-il y avoir fait attention.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
bonhomme
L'idéal c'est l'Ideal
Messages : 2206
Enregistré le : sam. oct. 15, 2005 2:32 am
Localisation : nantes
Contact :

Message par bonhomme »

ha la fougue du printemps.... :-D :-D :-D :-D

Pas de souci, j'avais bien compris le fond. :smt023
Avatar du membre
Julien
Truc nous pète le cube
Messages : 881
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 1:52 pm
Localisation : quelque part en bretagne, ça s'appelle Nantes, vous connaissez ?
Contact :

Message par Julien »

deadalnix a écrit :On peut noter que cette meme regle de :smt076 :smt076 s'applique aussi a orgue et amour, qui deviennet feminin au pluriel (normal quoi :P)
et à délices aussi, mais je crois que gens est de toutes façons féminin. à vérifier.
Lèpafo a écrit :si on appuye sur F5 3 fois d'affilé par exemple.
voui alors que c'est con, si on appui trois fois sur F5, on ne fait que recharger trois fois la page xD
Julien [Membre du mouvement anti-lol]
Image
Avatar du membre
sakd0
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 811
Enregistré le : sam. juil. 22, 2006 1:05 pm
Localisation : Reims

Message par sakd0 »

quelles sont selon vous les meilleures preuves qui prouvent qu'il ne s'agit pas / qu'il s'agit d'un complot ?
Avatar du membre
vincent
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 550
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 5:10 pm
Localisation : près d'un cube ou sur le forum (plus precisement, a thonon)
Contact :

Message par vincent »

désolé, j'ai pas eu le courage de regarder les vidéos. ;-) ;-) ;-)
Avatar du membre
sakd0
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 811
Enregistré le : sam. juil. 22, 2006 1:05 pm
Localisation : Reims

Message par sakd0 »

et bien laisse moi te dire que c'est dommage de ne pas s'intéresser à une affaire qui ressemble fort à celle de l'assassinat de Kennedy !

m'enfin tu es bien libre d'occuper ton temps à ce que tu veux... et de rester ignorant.

modération de lèpafo: tu crois pas que tu exagères là? je t'ai déja demandé de rester respectueux. Je ne fais plus aucune remarque de ce genre. Je supprimerai tout bonnement ton post à la prochaine dérive, même si il y a des remarques pertinentes.
Avatar du membre
Ganga
Locksed cube solver
Messages : 890
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 7:29 pm
Localisation : Lyon (69 la trik comme on dit )

Message par Ganga »

sakd0 a écrit : m'enfin tu es bien libre d'occuper ton temps à ce que tu veux... et de rester ignorant
Nan mais arrete tu crois pas là? c'est comme si tu dis à quelqu'un qui croit en Dieu t'es vraiment un mouton tu vis dans l'ignorance, tu crois pas que chacun fait comme il veut?
http://izzedine.skyrock.com/
Record Lucky/avg: 12.11secs(pll skip)/17.36 secs
GanGa pas GanJaH :)
Avatar du membre
bonhomme
L'idéal c'est l'Ideal
Messages : 2206
Enregistré le : sam. oct. 15, 2005 2:32 am
Localisation : nantes
Contact :

Message par bonhomme »

modération modérée d'un non modérateur : heu faudrait penser a prendre une petite tisane, se poser, tourner 7 fois sa plume dans l'encrier avant d'écrire
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12689
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Message par ofapel »

maintenant que j'ai modéré, je prend part au débat.

C'est gentil à toi d'être autant altruiste, sakdo. Pourtant, je me suis posé quelques questions. Tout d'abord, je voudrais savoir si tu t'es intéressé à l'assassinat de JFK. J'espère que oui sinon ton argumentation ne tiens plus. Ensuite, je voudrais savoir pourquoi tu t'y es intéressé. Troisièmement, qu'est-ce qui te fait dire que c'est aussi important que les attentats du 11/9 (ou vice versa)? Et finalement, crois tu vraiment que ça nécessite autant de tapage sur un forum de cube?
Modifié en dernier par ofapel le mar. avr. 10, 2007 2:27 pm, modifié 1 fois.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
TDP Tim
Posteur à temps partiel
Messages : 13
Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 3:52 pm

Message par TDP Tim »

de tapage de tapage... tout de suite les grand mots !
Mais bon, c'est vrai que faut chercher le rapport... !
(Mais au moins, si on veut parler d'autre chose que le cube, pas besoin de changer de forum)
Avatar du membre
SinaC
Bavard intarissable
Messages : 62
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 11:40 am

Message par SinaC »

lepafo a écrit :Et finalement, crois tu vraiment que ça nécessite autant de tappage sur un forum de cube?
Entièrement d'accord, y a des forums dédiés à ce genre de discussion.
Avatar du membre
BenJ
La grenouille plus rapide que son ombre
Messages : 2960
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 3:02 pm
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par BenJ »

Pas d'accord on est dans la catégorie Général /Bla Bla, et ca participe a atténuer l'image d'autiste que l'on donne de nous au monde :-D
Moyenne/Single : 12 sec 17 / 8 sec 31
Stand by
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12689
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Message par ofapel »

je veux bien débattre mais même le titre du sujet est agressif et accusateur. pas de tres tres bonnes bases pour commencer, tu crois pas?
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Avatar du membre
sakd0
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 811
Enregistré le : sam. juil. 22, 2006 1:05 pm
Localisation : Reims

Message par sakd0 »

m'enfin tu es bien libre d'occuper ton temps à ce que tu veux... et de rester ignorant
je parlais de l'ignorance de ne pas avoir vu ces vidéos qui constituent un avis comme un autre (autre que celui des médias dominant). Et dans ce genre de débat il faut bien avoir examiné un minimum plusieurs avis pour avoir un vrai avis,
Donc voilà je considère que ne pas avoir vu ces vidéos c'est l'ignorance de la thèse du complot, puisqu'il n'y a que véritablement ces vidéos qui la défendent/supposent/suggèrent. (thèse que je soutiens avoir révélé une partie de la vérité et du mensonge du gouvernement).

il faudrait un peu arrêter de me prendre pour un fou ça commence à être dérangeant, donc merci de me respecter un peu aussi
heu faudrait penser a prendre une petite tisane
Nan mais arrete tu crois pas là?
c'est comme si tu dis à quelqu'un qui croit en Dieu t'es vraiment un mouton tu vis dans l'ignorance
(j'ai pas di ça, je crois en Dieu :/)


oui je me suis intéressé un peu à l'affaire kennedy, et il me semble qu'il y a justement une comparaison à faire au niveau du débat complot/pas complot.
Pourquoi je me suis intéressé à l'affaire Kennedy : parce qu'il y a controverse, tout comme sur les attentats du 11septembre : qui les a commis ? pourquoi ? comment ?
Ce sont exactement les mêmes questions qui font polémiques.

pour répondre quant à la pertinence du sujet dans un forum sur le cube, j'ai poster sur le forum "général / bla-bla" donc je pense pas qu'on puisse me reprocher ça.

Enfin à savoir pourquoi c'est intéressant et qu'est-ce que ça fait ici :
Le problème c'est que si le gouvernement ment ou cache des choses au grand public (exemple bien connu : la vidéo de la caméra de surveillance de la station service en face du pentagone qui permettrait de voir le boeing se crasher sur celui-ci, confisquée par le FBI) il faudrait se demandait pourquoi, et est-ce que c'est normal/respectueux envers les familles des victimes/contraire à la démocratie/sincère envers le grand public ?
La démocratie c'est le gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple. Cela revient donc à remettre en cause le principe de fonctionnement de notre société. Ce n'est donc pas de la moindre importance, si ?

et puis ceux qui ne veulent pas entendre parler de ça n'ont qu'à pas venir je n'oblige personne à participer...
lepafo a écrit:
Et finalement, crois tu vraiment que ça nécessite autant de tappage sur un forum de cube?
Entièrement d'accord, y a des forums dédiés à ce genre de discussion.
J'espère qu'on arrêtera bientôt de se taper dessus et qu'on parlera vraiment du sujet, comme tu a commencé à le faire lepafo, et je t'en remercie lol
Modifié en dernier par sakd0 le mar. avr. 10, 2007 3:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
BenJ
La grenouille plus rapide que son ombre
Messages : 2960
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 3:02 pm
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par BenJ »

Bah accusateur oui, fau bien ca de nos jours pour inciter les gens à debattre :-)
Apres du moment que son argumentation tient debout et qu'elle repose sur des recherches approfondies, je pense que c'est un peu strict de le blamer uniquement sur sa facon de s'exprimer :-D
Moyenne/Single : 12 sec 17 / 8 sec 31
Stand by
Verrouillé