Et une petite présentation pour moi !

Bienvenue les nouveaux ! Forum pour ceux qui désirent écrire un petit mot pour se présenter. MAIS réservez les questions pour les forums spécifiques !
Le Trombinoscope !
Répondre
!Swiip!
Commence à se plaire ici
Messages : 42
Enregistré le : mar. mars 15, 2011 5:57 pm

Et une petite présentation pour moi !

Message par !Swiip! »

Bon et bien je me présente :
Nicolas, actuellement 21 ans et coincé à Limoges pour encore un peu plus de 2 ans pour des études de kiné.
Je me suis mis au cube grâce à mon petit cousin qu'avait un cube chez lui, et ça m'a donné envie d'apprendre à le finir, ni une ni deux, à la fin de la semaine j'avais mon premier cube à la maison et j'avais appris la méthode simple grâce au tutorial du site ! Et puis l'envie d'améliorer mon temps s'est vite faite sentir, donc j'ai commencé à apprendre quelques autres algos. Résultat je suis maintenant entre les 26 et 33 secondes généralement pour mes résolutions quand je fais pas de la merde complète ! Et ce avec les F2L, OLL en 2 fois et PLL. (je me souviens plus du terme pour l'oll en 2 fois excusés moi je re-regarderais ça sur le forum promis !)
Donc c'est vrai que je devrais avoir de meilleurs temps, surtout que j'ai eu Gagou pour me filer un petit coup de main sur mes F2L et PLL à un moment ! Mais le fait d'initier en ce moment quelques amis au cube et à tenter de les amener (sournoisement :snakeman: ) grâce à leur esprit de compétition a cuber plus ! Je vais peut être me remotiver à essayer de travailler plus sérieusement mon cube !
Il faut savoir aussi que mon premier cube bien que malgré une fracture (réparée) il a su donner des petits ! Je dois avoir 3 3*3*3 qui trainent un peu partout dans l'apart', plus un 4, un megaminx, un super square one, un dont je ne sais plus le nom, et plus récemment un V5 et un V7 !

J'ai aussi d'autre passions comme la musique (je joue du didg) et un peu le jonglage et le monocycle. Et bien sur les films à la con ( Ah Brain Dead :D )

Enfin bref je voulais tous vous saluer, vous que je lis maintenant depuis quelques temps et ce même si je n'avais pas pris le temps de m'inscrire, c'est maintenant chose faite et j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer et d'en apprendre plus grâce à vous sur cette magnifique merveille qu'est le Cube ! :)
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
CTàP
Bavard intarissable
Messages : 73
Enregistré le : dim. janv. 30, 2011 11:53 am

Re: Et une petite présentation pour moi !

Message par CTàP »

Bienvenue.

Tu n'as pas un peu plus récent comme référence que "Brain Dead" ? T'étais à peine né. :-D
3x3x3 débutant - Avg.10: 01:04.44 - Best: 00:49.04
[url=http:post150917.html#p150914]Moi[/url]
[url=http:post149213.html#p149213]Ma collection[/url]
Thanator
Jamais loin d'ici
Messages : 85
Enregistré le : mar. janv. 11, 2011 7:05 pm
Localisation : Francocube !

Re: Et une petite présentation pour moi !

Message par Thanator »

!Swiip! a écrit :cette magnifique merveille qu'est le Cube !
Bien d'accord avec toi !
Avatar du membre
floop70
VIP au club des 1000
Messages : 1514
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 12:43 pm
Localisation : Haute saône
Contact :

Re: Et une petite présentation pour moi !

Message par floop70 »

Bienvenue!
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: Et une petite présentation pour moi !

Message par Sheldon »

Bienvenue !
!Swiip! a écrit :un super square one
Génial ! :-D
Image
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Et une petite présentation pour moi !

Message par Yoshi-San »

Bienvenue à toi !
!Swiip!
Commence à se plaire ici
Messages : 42
Enregistré le : mar. mars 15, 2011 5:57 pm

Re: Et une petite présentation pour moi !

Message par !Swiip! »

Bonsoir à tous ! Je remonte mon topic, pour éviter de faire un doublon !
Me revoila après quelques temps passés loin du forum !
De retour en vendée pour maintenant travailler, et la motivation de cuber me reviens petit à petit et je pense trainer un peu plus dans le coin, je voulais donc vous saluer une nouvelle fois comme il se doit !
Pouildu30
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 248
Enregistré le : mer. oct. 23, 2013 8:41 am
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Et une petite présentation pour moi !

Message par Pouildu30 »

Bienvenue!
Avatar du membre
Lunhui_39
VIP au club des 1000
Messages : 1134
Enregistré le : sam. mai 04, 2013 1:51 pm
Contact :

Re: Et une petite présentation pour moi !

Message par Lunhui_39 »

rebienvenue :-D
3BLD = 35.93 / 4BLD = 3:36.89 / 5BLD = 8:46.22 / 6BLD = 24:37.78 / MultiBLD 13/14 [60:00]
#Liste UNR (France) #Records personnels #WCA challenge #Classement WCA challenge
Dawn
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 620
Enregistré le : ven. févr. 22, 2013 11:11 am

Re: Et une petite présentation pour moi !

Message par Dawn »

Bienvenue :D
Répondre