résumé des "contact support" de lightake

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Spols
Le belge du Magic

résumé des "contact support" de lightake

Message par Spols »

Quelqu'un sait où est le resumé des messages envoyées via le contact support de lightake. Avant il était dans l'onglet contact support de notre compte, mais je n'y vois plus rien. Du coup impossible de voir si le message a bien été envoyé et je n'ai pas eu de réponse ni de confirmation mail
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
Bannière atoutcubes.com
reivax
Né sur ce forum

Re: résumé des "contact support" de lightake

Message par reivax »

Bonjour,

J'ai le même problème avec lightake (commande en cours depuis le 30/01 et tjs rien ; deux messages par le service "contact" et aucune trace !!!

Pas de réponse (à la différence de fadbus bien plus pro, même si tout aussi long après leur fête du printemps...).

Donc si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
Arnaud.S
Né sur ce forum

Message par Arnaud.S »

Chaque année, je fais la même erreur : commander avant le nouvel an chinois :oui: ! (Une fois, en commandant juste avant noël, j'ai mis 70 jours à recevoir mon colis :smt023: )
3x3x3 single : 17.36 (PLL skip) ; 3x3x3 arravage : 23.12
Allez écouter mon trio de jazz (basse/batterie/piano) sur http://soundcloud.com/jazzequinox !
Spols
Le belge du Magic

Message par Spols »

un mail direct à contact@lightake.com
donne de bien meilleur résultat
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
reivax
Né sur ce forum

Message par reivax »

En effet, l'on m'a répondu rapidement mais tjs rien depuis le 30/01...

En revanche sur fadbus.com (même date de commande), cela se décante : j'ai enfin un numéro de suivi d'expédition.

Affaire à suivre !!!

PS :
C'est quoi les créneaux à éviter finalement (quelles sont leurs dates festives) ?
stryk
Traîne ici, comme d'hab'

Message par stryk »

Hello,

Je m'incruste sur ce post, mais le sujet est en rapport !!
J'attend encore ma commande chez fadbus depuis 40 jours, après 1 ou 2 mails, à priori c'est normal :smt013
Par contre sur cube4you, j'ai pris la livraison UPS, et là j'ai reçu mes commandes en 4 jours !!
Sur magiccubemall, j'ai aussi pris la livraison express EMS à 17$ et j'attends depuis 13 jours ..
Je viens de passer commande chez lightake, avec là aussi la livraison express DHL, en espérant que ça se passe comme UPS ... on peut toujours réver ^^

Bref, à part ups et fedex qui ont leurs propres logistique ( avions, véhicules, services de douanes, etc ... ) je crois que c'est au petit bonheur la chance, y'a pas de règle !!
Pour peu que le colis soit bloqué à la douane pour vérification, et que certains autres transitent par bateau, c'est très aléatoire, entre 5 et 60 jours :smt102
Best 3x3x3: 46"81 (débutant)
Best 3x3x4: 2mn39
Best 3x3x5: 3mn20
Best Mégaminx: 6mn12
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database

Message par Hippolyte!!! »

Gaffe au DHL, c'est le moyen idéal de se chopper la douane.
Et effectivement, c'est établi depuis longtemps que le temps de livraison est en grande partie dépendant du hasard (enfin, des aléas de la poste, ce qui reviens grosso modo au même).
Mon. Message. Est. Terminé.
Répondre