cube inconnu

Discussions autour des méthodes de résolution des mods moins classiques tels que le Bandaged Cube ou la famille des Siameses. Vous les avez construits ou trouvés dans une brocante ? Et bien, il est temps de les résoudre !
Répondre
deinony

cube inconnu

Message par deinony »

Bonjour à tous ^^ voilà une amie m'a montré ce cube aujourd'hui et j'avoue être resté perplexe, ne sachant pas trop ce que c'était x) les face ne tourne pas vraiment, il faut les déboiter pour les faire pivoter, et chaque petit morceau (genre de cube) possède en fait d'autre couleurs dessous (je sais, c'est pas clair, mais c'est pas facile hein!) c'est un assemblage de plusieurs petits morceaux possédants des couleur sur chaque faces... bon si je suis aussi peu clair que j'en ai l'impression dites le moi j'essayerais de prendre d'autres photos x) voilà si quelqu'un connait merci d'avance ^^

Image

Image

Image

Image

Image
Bannière atoutcubes.com
Djust One
Jamais loin d'ici
Messages : 116
Enregistré le : mer. juin 24, 2009 6:11 pm

Re: cube inconnu

Message par Djust One »

C'est à dire que dans ces conditions on peut pas vraiment en dire quelque chose =).
Average 3*3*3 32.83
Single 3*3*3 25.38
deinony

Re: cube inconnu

Message par deinony »

oui bon ça va hein, j'ai pas compris comment qu'est ce qu'on fait les images :roll:
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: cube inconnu

Message par Hippolyte!!! »

Triamid.
C'est un pyraminx en vraiment inutile.
Mon. Message. Est. Terminé.
deinony
Discret
Messages : 3
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 5:45 pm

Re: cube inconnu

Message par deinony »

j'me disais aussi que c'était pas très pratique x) (voir même gonflant xD) merci bien =P
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5466
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Re: cube inconnu

Message par Spols »

ce n'est pas qu'une sorte de pyraminx, mais c'est vrai que c'est un casse tête assez facile
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
deinony
Discret
Messages : 3
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 5:45 pm

Re: cube inconnu

Message par deinony »

Mais en fait, comment faut-il faire pour le résoudre? faire semblant de le faire pivoter? Ou le démonter totalement?
Répondre