Feliks Zemdegs

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Verrouillé
link-link
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 638
Enregistré le : ven. févr. 15, 2008 10:36 am
Localisation : [~chamal'team~]
Contact :

Feliks Zemdegs

Message par link-link »

Parce que je sens qu'on va encore entendre parler de lui.
Et parce qu'il a fait un 8,80 avg au 3x3.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
gass
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 860
Enregistré le : mer. déc. 30, 2009 2:27 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Feliks Zemdegs

Message par gass »

Un seul mot: WHHAAAA! :shock: :shock:
c'est officiel, ce mec est mon Dieu!! :-D
plus sérieusement, il est vraiment impressionnant, a chaque mélange on se demande quelle couleur il va prendre! il est vraiment très très fort! :rolleyes:
Coucher avec un double champion du monde (et triple champion d'Europe), un autre champion d'Europe (pas French Guy) et un recordman du monde, c'est fat ! #Collection
Avatar du membre
MacMac
Inamovible
Messages : 474
Enregistré le : sam. déc. 05, 2009 1:14 am

Re: Feliks Zemdegs

Message par MacMac »

Cette average là n'est pas mal non plus... http://www.youtube.com/watch?v=yaqsGerV ... re=channel" onclick="window.open(this.href);return false;
PB RA12 (2017) : 333: 27.19; 222: 8.30; 444: 2:11.39; 555 : 4:14.37; 666: ; 777: ; 333fm: 65.90; 333oh : 1:14.62; 333ft: DNF; minx: 3:28.66; pyram: 11.24; clock: 20.54; sq1 : 56.13;
Eusebus
Inamovible
Messages : 370
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 2:14 am
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Feliks Zemdegs

Message par Eusebus »

Ca sent le poutrage de WR en 4x4x4 en single et AVG tout ça... Déjà qu'il a atomisé celui en AVG la dernière fois. Il fait mal, très mal. Un single en 31, c'est violent quand même.
2x2x2 -> Best avg100 : 2.65 ; Best avg12 : 2.40 ; Best avg5 : 2.01
3x3x3 -> Best avg12 : 12.91 ; Best Single : 6.69
5x5x5 -> Best Single : 1:34.36
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12689
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Feliks Zemdegs

Message par ofapel »

Parce qu'en plus il est color neutral? :shock:

A ce qu'il parait, il serait inscrit au championnat de Nouvelles Zélande en juillet. Si vous voulez prendre un record, faites le tant qu'il est temps.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Avatar du membre
WydD
D@cteur WydD
Messages : 2195
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 9:42 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Feliks Zemdegs

Message par WydD »

Non mais non faut pas chercher... oscour quoi :P
3x3 VH / 2x2 CLL / BLD full-3-cycles
Délégué WCA France
Eusebus
Inamovible
Messages : 370
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 2:14 am
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Feliks Zemdegs

Message par Eusebus »

@Ofapel : ouais, color neutral. Un vrai de vrai.

J'ai regardé sur sa vidéo de résolution de 7x7x7, il torche la partie 3x3x3 en moins de 18 secondes.
Et sur un 4x4x4 il arrive à te lacher un 14 avec parité OLL pour la partie 3x3. Alors ouais, c'est un monstre, j'ai peur maman. :goodman:
2x2x2 -> Best avg100 : 2.65 ; Best avg12 : 2.40 ; Best avg5 : 2.01
3x3x3 -> Best avg12 : 12.91 ; Best Single : 6.69
5x5x5 -> Best Single : 1:34.36
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: Feliks Zemdegs

Message par la-chose »

Non mais j'suis pas d'accord : y a dopage ! On sait pas ce qu'il a mis dans ses chips ! :D

Mais ça donne envie de se pendre ses vidéos . . . :-D
ofapel a écrit :A ce qu'il parait, il serait inscrit au championnat de Nouvelles Zélande en juillet. Si vous voulez prendre un record, faites le tant qu'il est temps.
Cite tes sources ! :D Cf : http://www.speedcubing.co.nz/nzchamps2010/competitors" onclick="window.open(this.href);return false;
ofapel a écrit :Parce qu'en plus il est color neutral? :shock:
Je pensais que tu le savais. On en a beaucoup parlé dans le topic sur le record average de 3x3 par Feliks.
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Avatar du membre
gass
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 860
Enregistré le : mer. déc. 30, 2009 2:27 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Feliks Zemdegs

Message par gass »

C'est trop ça: un monstre!
Mais au moins il nous a livré son secret :arrow: DORITOS :-D
faire un 31.xx au 444 je pouvais même pas imaginé ça... Avec les centres en 7 sec... Donc a peine 15 sec pour les arêtes!
Faut pas le chercher :rolleyes:

ÉDIT: grillé pour les doritos :)
Coucher avec un double champion du monde (et triple champion d'Europe), un autre champion d'Europe (pas French Guy) et un recordman du monde, c'est fat ! #Collection
Avatar du membre
Arsonist
VIP au club des 1000
Messages : 1978
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 12:39 pm
Contact :

Re: Feliks Zemdegs

Message par Arsonist »

J'attends avec impatience qu'il choppe une PLL skip, histoire de coller 1/2s au record d'Erik.
Image
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12689
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Feliks Zemdegs

Message par ofapel »

la-chose a écrit :Cite tes sources ! :D Cf : http://www.speedcubing.co.nz/nzchamps2010/competitors" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma source, c'est toi. Classe, non? 8-)
la-chose a écrit :Je pensais que tu le savais. On en a beaucoup parlé dans le topic sur le record average de 3x3 par Feliks.
Si tu crois que je lis tout le forum... :smt040:
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Avatar du membre
frsechet
VIP au club des 1000
Messages : 1327
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 10:12 am

Re: Feliks Zemdegs

Message par frsechet »

Bon. Caÿ très bien tout ça, respect machin machin, c'est des temps que je ferai jamais etc. etc. etc.
MAIS. Je répète ce que je disais dans un topic sur Yu à l'époque: le mec il poste la super vidéo de temps qu'il fait une fois tous les 36 du mois chez lui dans son canapé avec la musique en mettant le cube entre les pouces pour démarrer le chrono.

Appelez-moi blasé, mais voilà, quoi. Ca m'énerve au lieu de m'épater. Le mec a les moyens de faire les choses bien, qu'il les fasse.
A part ça, respect.
rafoo
VIP au club des 1000
Messages : 2861
Enregistré le : jeu. avr. 09, 2009 11:57 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Feliks Zemdegs

Message par rafoo »

En attendant il est quand même le seul cubeur à avoir fait sub10 avg en compétition alors qu'il n'en a fait que deux.
"Singmaster has heard of solutions in 2 minutes, but I find this difficult to believe."
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: Feliks Zemdegs

Message par Hippolyte!!! »

Eusebus a écrit :Ca sent le poutrage de WR en 4x4x4 en single et AVG tout ça... Déjà qu'il a atomisé celui en AVG la dernière fois. Il fait mal, très mal. Un single en 31, c'est violent quand même.
Rien qu'a sa dernière compet', il a fait 42 avg avec un 48 qui compte, et alors que seul Dan avait fait sub-29, il avait un 37, un 38 et un 39 dans son avg.
Arsonist a écrit :J'attends avec impatience qu'il choppe une PLL skip, histoire de coller 1/2s au record d'Erik.
Il en a déjà eu a sa dernière compet. (ah oui, c'est vrai, le solve était moyen, alors il a fait 8 :smt040: ).
frsechet a écrit :Bon. Caÿ très bien tout ça, respect machin machin, c'est des temps que je ferai jamais etc. etc. etc.
MAIS. Je répète ce que je disais dans un topic sur Yu à l'époque: le mec il poste la super vidéo de temps qu'il fait une fois tous les 36 du mois chez lui dans son canapé avec la musique en mettant le cube entre les pouces pour démarrer le chrono.

Appelez-moi blasé, mais voilà, quoi. Ca m'énerve au lieu de m'épater. Le mec a les moyens de faire les choses bien, qu'il les fasse.
A part ça, respect.
Et bien, ça tombe bien, même en compet, il fait les temps qu'il montre (contrairement à Yu (même si je suis pas d'accord avec tous tes arguments :P )), comme ça, tout le monde est content. :D
WydD a écrit :Non mais non faut pas chercher... oscour quoi :P
Ça résume bien la situation.

EDIT: @ofapel: je pensais que tu lisais tout le forum. C'est quand même pas énorme... ( :) )
Mon. Message. Est. Terminé.
Avatar du membre
Tatsuya
Le photographe du cube
Messages : 5172
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 2:53 pm
Localisation : 92 (Hauts-de-Seine, France)
Contact :

Re: Feliks Zemdegs

Message par Tatsuya »

Le 6.44, quand même.
Verrouillé