pratiques et loisirs de votre vie

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
simonnomis
Bavard intarissable
Messages : 68
Enregistré le : mar. mai 24, 2011 1:41 pm

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par simonnomis »

Je viens grossir la liste des trucs improbables hé hé!
-le néocube
-et en exclu, le SNOWKBALL, du rugby à ski :D je suis vice champion :D

http://www.youtube.com/watch?v=h5TCKZpev3c
Bannière atoutcubes.com
1tera
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 246
Enregistré le : lun. août 16, 2010 9:32 am
Localisation : belgique
Contact :

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par 1tera »

simonnomis a écrit :-et en exclu, le SNOWKBALL, du rugby à ski :D je suis vice champion :D
http://www.youtube.com/watch?v=h5TCKZpev3c
c'est bien sympa en tout cas :D
(I'm so jealous right now)
3x3x3 . 16.68 (Single PLL skip) . 22.04 (RA12)
pierrotlenageur
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 576
Enregistré le : lun. janv. 26, 2009 12:20 pm
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par pierrotlenageur »

simonnomis a écrit : -et en exclu, le SNOWKBALL, du rugby à ski :D je suis vice champion :D
http://www.youtube.com/watch?v=h5TCKZpev3c
très simpa comme vidéo et concept j'en avais jamais entendu parlé ni vu avant en tout cas, meme si je trouve quand meme dommage de faire ca sur des snowblade.
PS : comment on récupere la "balle"? (j'ai pas compris cet aspect).
simonnomis a écrit : je suis vice champion :D
Ca veut rien dire, si tu précise pas de quoi?
moi je suis champion de rubiks cube. (on sais pas si je dit ca parceque j'ai gagné le puy de dome open, ou les championnat de france ou les championnats du monde.).


PS : allez pour enrichir un peu ce post, un petit lien vers les vidéos des finales (entres autres) des championnats du monde beach ultimate desquels je viens juste de rentrer : http://www.vimeo.com/28335002" onclick="window.open(this.href);return false; (bien entendu la finale Open est a voir avant tout, puisque c'est le plus haut niveau mondial : open = categorie reine avec des philipins incroyable dans le sable, et des ricains tous pros.)
Image
simonnomis
Bavard intarissable
Messages : 68
Enregistré le : mar. mai 24, 2011 1:41 pm

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par simonnomis »

comment on récupere la "balle" de Snowkball? (j'ai pas compris cet aspect).
Alors effectivement tu pourras observer que la "balle", qui ressemble à un anneaux de Moebius à 3 branches, se récupère soit à terre (euh, à neige!) si elle tombe, soit à l'arraché, grace à ses anses faciles à saisir.
Note importante: le defenseur doit lacher la balle quand il sent que l'attaquant l'arrache. Il doit egalement ne pas la serrer contre lui pour rendre les anses prenables.
Note encore impiortante: le rôle de l'arbitre est donc décisif si on veut eviterles prises de bec et baston :lol:
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par Yoshi-San »

Bon, bah déterrage.

Je fais donc :

- Du rubik's cube
- Du jonglage (6 balles, j'en ai pas 7 -_-', 4 massues, 5 anneaux, 5 ballons de foot ^^)
- Du diabolo (genre niveau excalibur, génocides, lâché infini, ...)
- Je dessine bien aussi, mais c'est juste un petit don, je ne l'exploite pas... je n'ai d'ailleurs pas dessiné depuis longtemps
- Du Bmx (mais j'ai arrêté depuis une fracture, je ne sais pas si je vais reprendre, j'étais niveau tailwhip, 540 courbe, quelques cancan, des footjams whips, ...)
- Aussi je collectionne les Yoshis en peluche depuis pas très longtemps, j'ai aussi la collection complète des dragons (60 numéros), je ne connais plus le nom exact et j'ai la flemme de regarder)
- Après, je kiffe bien le trampo, j'aimerais tenter le double salto, mais pas de trampoline assez pro pour... je fais juste des saltos jusqu'à 360
- J'adore aussi le Texas Hold'em Poker

Je crois que c'est tout, je vais commencer à mettre des vidéos de jonglage sur ma chaîne YouTube.
Avatar du membre
Pyjam
VIP au club des 1000
Messages : 1388
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2010 9:23 pm
Localisation : La Baule (44)

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par Pyjam »

Mets-y aussi des vidéo de diabolo sur ta chaine YT. C'est super beau à regarder.
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par Yoshi-San »

Ouais, c'est ce que je comptais faire, jonglage avec massues, ballons, balles, ... et diabolo.

Tu en connais d'autres sur ce forum qui se débrouillent en jonglage et diabolo ?

J'aimerais pouvoir avoir des membres sur mon forum qui se débrouillent en matière de jonglage, diabolo, pour pouvoir partager et apprendre, c'est toujours mieux de s'entraider ^^.
Avatar du membre
Pyjam
VIP au club des 1000
Messages : 1388
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2010 9:23 pm
Localisation : La Baule (44)

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par Pyjam »

Ah non, je ne connais personne.

Quant à moi, tout ce que je sais faire c'est jongler à 3 balles avec deux mains, 2 balles à une main; et faire un faro parfait avec un bon jeu de cartes, et aussi une coupe 3 paquets (et même 4) à une main. Bref, que des trucs de débutants pas très impressionnants.
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par Yoshi-San »

3 balles dans une main, c'est débutant de fait.
Mais pour y arriver, faut persévérer.
J'ai mis presque 1 mois pour avoir un 3 balles parfait avec quelques figures :oui:

Ensuite, comme je savais déjà le 2 balles dans une main (la droite), je me suis entraîné dans la main gauche, mais c'est tout de même plus facile de jongler à deux balles dans la main gauche quand tu jongles aussi dans la main droite, ce qui donne un 4 balles. Je sais pas pourquoi, mais c'est comme ça, j'ai du mettre pas longtemps pour apprendre le 4 balles.
Ensuite, quand j'ai quitté l'école de cirque, je savais faire presque 1 tour à 5 balles, du coup je me suis entraîné chez moi, et je m'améliore chaque jours ^^.

Le diabolo j'ai vraiment TOUT appris avec un pote et surtout tout seul (et internet bien sûr :P )
Avatar du membre
Light_Storm
Né sur ce forum
Messages : 128
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 7:57 pm
Localisation : Charente-Maritime
Contact :

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par Light_Storm »

Yoshi-San a écrit : Tu en connais d'autres sur ce forum qui se débrouillent en jonglage et diabolo ?
Moi!
J'en fait plus trop en ce moment mais j'ai pas trop régraissé il me semble ^^.
Pour ce qui est du niveau je fais pas d'excalibur mais on va dire que le géno et le laché infini je reussi 1/3, des sattelites de la jambe (record a 200 et quelques) et je sais faire aussi avec 2 diabolo et (enfin je sais las faire garder en equilibre quoi ^^)
Yoshi-San a écrit :
Le diabolo j'ai vraiment TOUT appris avec un pote et surtout tout seul (et internet bien sûr :P )
Pareil ^^ mon cousin ma appris les 2-3 figures de bases (funambule, fouétté etc..)et le reste internet :D

Sinon je fais aussi de L'athlétisme que je recommande a tout le monde :smt023:
Et du Speedcubing :smt040:
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12694
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par ofapel »

Pyjam a écrit :Ah non, je ne connais personne.
Il suffit de lire le début du sujet pour voir qu'il y a pas mal de jongleur chez les cubeurs.

Pour ma part, ce que je préfère, c'est le bâton de diable.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par Yoshi-San »

Ouais, j'en fais aussi, mais pas trop bien, je connais aucun nom de figures (d'ailleurs, y en a ?)
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12694
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par ofapel »

Je fais jamais attention au nom de figure.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par Yoshi-San »

Moi, si mais pas au bâton du diable, je connais bien les noms de figures jonglage et diabolo, sauf les siteswap... pourtant j'en fais pas mal.
Avatar du membre
oranjules
"Le slip de Superman !"
Messages : 2837
Enregistré le : lun. août 24, 2009 1:56 pm
Contact :

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par oranjules »

excalibur au diabolo, j'ai jamais réussi, mais génocide et lâché infini j'y arrive depuis l'année dernière :)
Je me débrouille vite fait au baton du diable aussi (les figures de base)
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
Répondre