pratiques et loisirs de votre vie

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Avatar du membre
Jade
Bavard intarissable
Messages : 77
Enregistré le : lun. juin 25, 2012 3:45 pm
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par Jade »

Raaah quand je vois tout ce que vous faites je suis jalouse =p

Moi je ne fais rien de spécial...
Je fais de l'aikido
Je joue au tennis
Je lis beaucoup et j'écris aussi
Je cube (sans déconner=P)
[J'adore les capuches x) (je sais, ça n'a rien à faire là mais je tenais à le dire)]
Je suis passionnée par les chorales d'enfants (Libera, Sotto Voce, etc.)
Plus tard j'aimerais apprendre la langue des signes. Je le ferais bien maintenant mais au niveau de l'argent et du temps ça n'irait pas
Bannière atoutcubes.com
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par Yoshi-San »

oranjules a écrit :excalibur au diabolo, j'ai jamais réussi, mais génocide et lâché infini j'y arrive depuis l'année dernière :)
Je me débrouille vite fait au baton du diable aussi (les figures de base)
Ah, enfin un qui m'intéresse !
Moi j'arrive génocide depuis quelques temps, et lâché infini je galère encore un peu, je le fais bien les trois quarts du temps c'est juste le rattrapage que je galère avec c'te figure...
Excalibur, moi j'ai galéré à tenir quelques dizaines de coups, mais tout ce que j'ai à dire c'est que si tu veux y arriver, entraînes-toi, place ta baguette gauche (si tu es droitier, donc accélération chinoise de la main droite) bien haut, et ta baguette droite à peine en dessous, et ne t'arrêtes pas, y a plein de tutos sur internet, mais ils sont pas spécialement très bons...
C'est comme tout : entraînement !

Si ça te dit, fais un tour sur le Forum, on a besoin de membres jongleurs :P

http://timeofplaying.heberg-forum.fr/forums.html" onclick="window.open(this.href);return false;

EDIT :
Jade a écrit :Raaah quand je vois tout ce que vous faites je suis jalouse =p
Même moi, je sais faire pas mal de choses (rubik's cube, diabolo, jonglage, acrobaties, le morse, le braille, ...) et pourtant quand je vois quelq'un faire beaucoup de choses aussi je suis jaloux, je pense que ça doit être normal, ne t'en fais pas ^^.

PS : Je connaissais bien la langue des signes (version lettre par lettre) pendant un temps, mais je ne connais plus que la moitié, je ne pratique pas.
Avatar du membre
Jade
Bavard intarissable
Messages : 77
Enregistré le : lun. juin 25, 2012 3:45 pm
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par Jade »

Le braille :o intéressant :smt023:

En ce qui concerne la langue des signes, je connais l'alphabet, je sais compter, je connais les petites phrases banales mais ça s'arrête là. Je n'ai pour le moment suivi qu'une vingtaine d'heures de cours, maximum vingt-cinq et c'était il y a deux ans...
Yamakishi
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 504
Enregistré le : sam. févr. 25, 2012 4:13 pm
Contact :

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par Yamakishi »

Allez vu que tout le monde le fait je me lance :

Je fais du hand (cette année on fait les délayages région) on a été 4ème du département et nos moins de 17 sont premiers de région. Je fais aussi du tennis et je me débrouille pas trop mal. J'aime bien les tours de magie mais pas trop durs. Le diabolo j'en ai fait une heure je sais faire un méga lancer à 5 mètres de haut et je le rattrape 1 fois sur 3. Je fais de l'allemand et de l'anglais à l'école et j'aimerais bien être bilingue en anglais et bien me débrouiller en allemand aussi. Et aussi je veux avoir un Pro virtuel à plus de 90 sur fifa 12 sur xbox. Est-ce que quelqu'un joue à Fifa 12 sur Xbox ?
3x3 : 17.81 ; avg 5 : 22.34 ; avg 12 : 26.15 ; avg 25 : 28.20 ; avg 50 : 28.82
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par Yoshi-San »

Jade a écrit :Le braille :o intéressant :smt023:

En ce qui concerne la langue des signes, je connais l'alphabet, je sais compter, je connais les petites phrases banales mais ça s'arrête là. Je n'ai pour le moment suivi qu'une vingtaine d'heures de cours, maximum vingt-cinq et c'était il y a deux ans...
Tu prends des cours ?
Ah, comme tu le sens après tout, moi c'est une copine qui m'a appris, mais on peut apprendre sur internet j'imagine ?
Ou alors tu regardes tout les jours l'émission "Fais moi signe" sur Gulli ^^.

Ah, oui je fais beaucoup de magie aussi, et le diabolo lancé à 5 mètres c'est pas haut non ? Je n'ai pas trop la notion, mais je pense l'envoyer à au moins 30 mètres non ? Je sais pas...

EDIT : Enfin, quand je dis braille, je ne sais pas le lire (c'est chaud hein !), mais comme le morse, je sais l'écrire et le lire.
Néanmoins, je parle le morse, je vais apprendre le langage des phoques bientôt, et qui sait, peut-être même les otaries ?
Yamakishi
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 504
Enregistré le : sam. févr. 25, 2012 4:13 pm
Contact :

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par Yamakishi »

Bah 5 mètres c'est à peu près une maison de deux étages avec toit plat ... Mais 30 mètres c'est 15 fois la hauteur d'une cage de hand. En fait je faisais peut-être dix mètres mais après c'est incontrôlable.

Edit :
Yoshi-San a écrit :

EDIT : Enfin, quand je dis braille, je ne sais pas le lire
Yoshi-San a écrit :je sais l'écrire et le lire
Un peu bizarre non ?
Modifié en dernier par Yamakishi le dim. août 05, 2012 8:02 pm, modifié 1 fois.
3x3 : 17.81 ; avg 5 : 22.34 ; avg 12 : 26.15 ; avg 25 : 28.20 ; avg 50 : 28.82
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par Yoshi-San »

Ah, ben ça doit être ça alors, je pense...
C'est dur à deviner.
Avatar du membre
Jade
Bavard intarissable
Messages : 77
Enregistré le : lun. juin 25, 2012 3:45 pm
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par Jade »

Yoshi-San: J'ai suivi des cours mais c'était il y a quelques années...
Sinon, à part peut-être pour l'alphabet, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'apprendre sur internet car on ne se rendrait pas compte de toutes les nuances exprimées par la position du corps, par les expressions du visage, l'emplacement des mains par rapport à soi, etc.
Puis euh...Gulli(c'est français?) ça ne me dit rien du tout, je ne regarde jamais la télévision. Puis pour moi il s'agit de la langue des signes francophone belge ^^'
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par la-chose »

C'est la chaine pour les enfants (beaucoup de dessin-animés et de jeux débiles (genre comme sur la 1 ou la 2 mais adapté aux enfants histoire de les lobotomiser un peu plus tôt ;) )). C'est vers les 18 il me semble.
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Avatar du membre
rubik'sbelin
Scotché au forum
Messages : 267
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 12:00 pm
Localisation : Vesoul (70)
Contact :

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par rubik'sbelin »

Yamakishi a écrit :Je fais du hand
Moi aussi :smt023:
En quelle catégorie ?
Yamakishi a écrit : Et aussi je veux avoir un Pro virtuel à plus de 90 sur fifa 12 sur xbox. Est-ce que quelqu'un joue à Fifa 12 sur Xbox ?
J'ai un petite équipe de Man.City sympa en carrière :-D
"Prendre la défense d'un éléphant n'est pas toujours une bonne chose pour lui." Moi
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par Yoshi-San »

Ouais, c'est la 18.
Moi non plus je ne regarde presque jamais la télé, uniquement pour quelques émissions prévues, je connais ça car dans la moyenne, les gens connaissent ^^.
Yamakishi
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 504
Enregistré le : sam. févr. 25, 2012 4:13 pm
Contact :

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par Yamakishi »

En moins de 15. Et je suis division 5 en live mais par contre ça fait longtemps que j'ai pas joué. Mon pro est 83 mais j'ai un peu changé les paramètres pour les défis en légende c'est beaucoup plus facile ^^
3x3 : 17.81 ; avg 5 : 22.34 ; avg 12 : 26.15 ; avg 25 : 28.20 ; avg 50 : 28.82
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par Sheldon »

Ptit déterrage, je ne voulais pas ouvrir un nouveau topic alors je le met ici.

Il y en a t-il parmi vous qui pensent venir à la Psychedelic Therapy le 17 Novembre à Saint-Jean-de-Védas (à côté de Montpellier) ?
Perso j'y serai (je suis un féru de psytrance/goa, il y en a peut-être aussi parmi vous).
Image
Avatar du membre
SirKasm
Scotché au forum
Messages : 308
Enregistré le : sam. nov. 17, 2012 9:22 pm

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par SirKasm »

J'adore la lecture, les jeux en général.. collectioneur de pieces en plus ou moins bon etat ( vraiment plus facile a trouver :lol: ) je collectionne aussi les cartes magic (certaines de mes cartes valent actuellement plus de 40$ chaque) mis a part sa j'ai déja monté un systeme de son en entier( de la construction du boitier jusquau circuit de l'amplificateur) j'ai déja écrit du hip-hop avec des potes autour d'un.... cigare :smt040: et puis dernierement je suis un GRAND amateur de film / téléséries / mangas ^^ (sisi, je mesure plus de 185cm. :lol: )

edit: J'oubliais le coin boucing / pen flipping :D
“Love is like a Rubiks Cube, there are countless numbers of wrong twists and turns, but when you get it right, it looks perfect no matter what way you look at it”
Avatar du membre
Maitre Cube
VIP au club des 1000
Messages : 1073
Enregistré le : mer. sept. 05, 2012 5:30 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par Maitre Cube »

Y'en a peut être qui vont rire, mais j'aime bien le patin a glace.. :smt040:


Entre potes, de temps en temp, ça passe bien :wink: :smt023:
man@anotherman ~ $ man: why did you get a divorce?
man:: Too many arguments.
Répondre