pratiques et loisirs de votre vie

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Avatar du membre
Yannoo
VIP au club des 1000
Messages : 1779
Enregistré le : sam. avr. 28, 2007 11:29 pm
Localisation : Nice - Evry (pour les etudes)
Contact :

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par Yannoo »

flo6 a écrit :Sinon faire des interros surprises à des élèves seraient une de mes passion mais pour l'instant, je ne la ramène pas vu que je suis encore élève. :)
justement c'est encore plus une surprise si tu est encore un élève ! je suis déjà très loin d'ici !
http://yannoocity.miniville.fr : Viendez nombreux !
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Pikto
Jamais loin d'ici
Messages : 105
Enregistré le : sam. mars 06, 2010 11:25 am

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par Pikto »

Bon je vais peut être pas dire le cube hein ^^
Le piano c'est hors catégorie vu que je suis au conservatoire et que ça n'est pas un loisir :)

Donc :
- Sports : surf (beaucoup), tennis, golf, vélo, natation, et j'ai arrêté le karaté (ceinture noire), laikido (pré ceinture noire) et le krav-maga (seulement 3e ceinture...) pour la protection de mes doigts...
- Jeux Videos, pas mal : Track Mania (mais jme suis calmé j'étais bien accro...), CS1.6, SarCraft 2 (sur la beta :p ), Allods Online, Team Fortress 2, et puis tellement que je vais pas les lister...

-Programmation : Objective-C, Turbo Pascal, Java, Php, sql...

-Informatique : optimisation des performances de logiciels type RainbowCrack, et puis pas mal de choses dont on ne parle pas sur un forum ^^

-Musique : pour le plaisir je fais du Cajon, Guitare (électrique et accoustique), basse. Et puis de la Musique Assistée par Ordinateur (http://www.MySpace.com/gampopa), et puis des compositions "classiques" pour piano et ensembles de chambre.

-Adresse : jongle, bâton du diable, diabolo, bolas...

Et puis passionné de physique et maths, purement pour le plaisir. J'etudie ces matières pour ma culture personnelle :) (théorie du Chaos quand tu nous tiens...)

Et puis on va s'arrêter là ^^
333 : AVG : 50" / Lucky : 34" ! // Megaminx : best 5'30" // Pocket 222 : 10" ! // Square-1 : Heu déjà je l'ai fini hein... // Super Floppy : 8" // Pyra : AVG 14" / Best : 6"58
Avatar du membre
SqAtx
VIP au club des 1000
Messages : 2606
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 5:45 pm
Localisation : Vancouver, Canada
Contact :

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par SqAtx »

Pikto a écrit :-Musique : pour le plaisir je fais du Cajon
J'aime bien aussi :D

Sinon niveau musique j'ai fait du piano dans ma jeunesse, jme suis mis à la batterie il y a quelques années et j'ai découvert dernièrement le vibraphone, qui est quand même un poil plus compliqué à jouer qu'un glockenspiel :)
Avatar du membre
Hoa-Lai
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 220
Enregistré le : mer. août 27, 2008 12:33 am
Localisation : 94 ou Saint Aubin sur/mer (14)

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par Hoa-Lai »

Une passion pour les vinyles (prête à aller fouiller n'importe où). Je fais du nun cha ku dans mon jardin. Dessins/affiches à la bombe ou autre chose (là je viens de finir des stickers pour la grosse caisse d'un groupe de psyché-rock). Les vieux objets/design des sixties. Et sinon question jeux vidéo, j'me suis arrêtée à l'Atari 2600 donc bon.
[J'suis temporellement retardée, en gros, et j'aime. Donc c'est un loisir.]
Avatar du membre
keylie
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 758
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:48 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par keylie »

Kev43 a écrit :j'ai découvert dernièrement le vibraphone, qui est quand même un poil plus compliqué à jouer qu'un glockenspiel :)
Bon choix !

Je joue du steelpan, et je fais du curling.
rafoo
VIP au club des 1000
Messages : 2861
Enregistré le : jeu. avr. 09, 2009 11:57 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par rafoo »

Je code (surtout en cours), je lis mes mails, je suis très impliqué dans la vie associative de mon campus, je cube dans le noir, je cherche l'algo de Dieu (ok c'est un mélange de "je code" et "je cube dans le noir" :-D ) et globalement à en savoir le plus possible sur le coté mathématico-informatique du cube ; je lis les cube lovers et des web comics. Pour ce qui est des jeux vidéos, je joue à kobo deluxe, nethack et frozen-bubbles.
"Singmaster has heard of solutions in 2 minutes, but I find this difficult to believe."
Avatar du membre
AntoineSC
Né sur ce forum
Messages : 131
Enregistré le : mar. avr. 01, 2008 2:15 pm
Localisation : Haut perché (73)
Contact :

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par AntoineSC »

- Cube
- Ski alpinisme
- Collection de trèfles à 4 feuilles (il faut vraiment que je mette à jour le code et le contenu de ce site)
- Apiculture (récemment)
http://asimonch.free.fr/cube/ . . . Un p'tit cube, deux p'tit cube, c'est l'heure du ... Rubik's Cube
Avatar du membre
Sloubi
VIP au club des 1000
Messages : 2506
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 12:12 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par Sloubi »

Rafoo >> Han, on joue aux mêmes jeux débiles :o Tu devrais jouer à tetrinet !!!
"Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !" E.Rostand
WIN
Avatar du membre
Kiϖi
Commence à se plaire ici
Messages : 25
Enregistré le : sam. avr. 10, 2010 9:48 am

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par Kiϖi »

Ba moi je fais du modélisme pour ceux qui connaissent, je collectionne aussi les pièces de monnaies ( ma mère etant postière ça aide lol ).
Temps 3x3x3 : 34 sec avec beaucoup de chance !!!
Avatar du membre
philemon
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 789
Enregistré le : lun. mars 30, 2009 5:45 pm
Localisation : Yvelines

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par philemon »

Hoa-Lai a écrit :Une passion pour les vinyles (prête à aller fouiller n'importe où).
Moi aussi, même si j'en ai pas tant que ça (un peu plus d'une centaine), pour ça je fais les brocantes et parfois les disquaires (même si c'est souvent plus cher)
2x2x2 sgl/avge: 4"02/9"75 3x3x3 sgl/avg: 11"47/16"78!!! OH sgl/avge: 33"34/43"17
Megaminxsgle/mean: 3'33"22/4'08"84 4x4x4 sgl/avg: 2'00''08 2'32''20 5x5x5 single : 3'42''02
Avatar du membre
Pikto
Jamais loin d'ici
Messages : 105
Enregistré le : sam. mars 06, 2010 11:25 am

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par Pikto »

Kiϖi a écrit :Ba moi je fais du modélisme pour ceux qui connaissent.
j'en ai beaucoup fait, jouant a warhammer... J'ai toujours mon matos, j'aimerais m'y remettre un jour :) ce sont des bons souvenirs que les heures passées a construire une maison en carton plume, faire les boiseries en plaquettes de bois et les déformations du bâtiment en polystyrène extrudé, peindre les fenêtres pour donner l'impression d'un reflet, réaliser des affiches "wanted" de 8mm de haut... Je pourrais en parler des heures ! J'ai un assez bon savoir faire si yen a qui ont besoin de conseils ! :)
333 : AVG : 50" / Lucky : 34" ! // Megaminx : best 5'30" // Pocket 222 : 10" ! // Square-1 : Heu déjà je l'ai fini hein... // Super Floppy : 8" // Pyra : AVG 14" / Best : 6"58
Avatar du membre
Hoa-Lai
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 220
Enregistré le : mer. août 27, 2008 12:33 am
Localisation : 94 ou Saint Aubin sur/mer (14)

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par Hoa-Lai »

philemon a écrit :
Hoa-Lai a écrit :Une passion pour les vinyles (prête à aller fouiller n'importe où).
Moi aussi, même si j'en ai pas tant que ça (un peu plus d'une centaine), pour ça je fais les brocantes et parfois les disquaires (même si c'est souvent plus cher)
Tu recherches des trucs en particulier ? Quels styles ? (j'en ai pas mal à vendre =P)
Sinon, tu les écoutes sur quoi ?
Avatar du membre
philemon
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 789
Enregistré le : lun. mars 30, 2009 5:45 pm
Localisation : Yvelines

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par philemon »

Je m'intéresse au groupe de rock/folk/punk/reggae des années 60/70/80, et en particulier les groupes tels que les beatles, rolling stones, who, neil young, bob dylan, van halen, patti smith (enfin des groupes pas connus du tout quoi :P).
Si tu en as à vendre, on peut voir par MP…
EDIT: Et je les écoute sur une Thorens avec une cellule Grado. :D
2x2x2 sgl/avge: 4"02/9"75 3x3x3 sgl/avg: 11"47/16"78!!! OH sgl/avge: 33"34/43"17
Megaminxsgle/mean: 3'33"22/4'08"84 4x4x4 sgl/avg: 2'00''08 2'32''20 5x5x5 single : 3'42''02
Avatar du membre
Pikto
Jamais loin d'ici
Messages : 105
Enregistré le : sam. mars 06, 2010 11:25 am

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par Pikto »

philemon a écrit :beatles, rolling stones, who, neil young, bob dylan, van halen, patti smith (enfin des groupes pas connus du tout quoi :P)
Rien de connu effectivement mdr ! J'ai vu les stones 3 fois sur scène, mais surtout une fois a l'olympia... C'était le seul concert que je dirais vraiment bon que j'ai vu des stones :) 8-)
333 : AVG : 50" / Lucky : 34" ! // Megaminx : best 5'30" // Pocket 222 : 10" ! // Square-1 : Heu déjà je l'ai fini hein... // Super Floppy : 8" // Pyra : AVG 14" / Best : 6"58
Avatar du membre
Arnaud.S
Né sur ce forum
Messages : 161
Enregistré le : lun. juil. 27, 2009 7:05 pm
Localisation : Muret(31)

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par Arnaud.S »

philemon a écrit :van halen
supertramp a écrit :
Regarder retour vers le futur au moins une fois par mois !
Hehehe tien tien :roll: :Image

(dans retour vers le futur 1 )
3x3x3 single : 17.36 (PLL skip) ; 3x3x3 arravage : 23.12
Allez écouter mon trio de jazz (basse/batterie/piano) sur http://soundcloud.com/jazzequinox !
Répondre