Ecrire sur des stickers

Vos réalisations ou les idées de bricolage récoltées sur le net, ainsi que les sempiternelles questions du type : "que faire contre les autocollants récalcitrants ?", ou "comment lubrifier un casse-tête ?"
Répondre
7-User
Né sur ce forum
Messages : 167
Enregistré le : mer. déc. 23, 2009 9:33 pm

Ecrire sur des stickers

Message par 7-User »

Quand je dis "je vous bat tous", c'est en parlant du nombre d'objets dans la collection (et c'est une ironie, je pense que vous avez compris), et ce n'est pas parce qu'on a plus de cubes que les autres qu'on sait écrire des trucs en noir sur des stickers blancs de mauvaise qualité.

J'ai essayé le marqueur, le feutre, le crayon, le marqueur CD, le feutre à tableau blanc, tout cela s'efface à la première ou deuxième résolution. Le BIC tiens bien, mais on ne voit rien et il faut appuyer.
3x3x3 - PB Single 00:32.31 (PLL skip) :rock: - PB Avg10/12 00:43.20 - PB Avg3/5 00:39:67
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Arnaud.S
Né sur ce forum
Messages : 161
Enregistré le : lun. juil. 27, 2009 7:05 pm
Localisation : Muret(31)

Re: Ecrire sur des stickers

Message par Arnaud.S »

je pense que tu pourrais écrire comme tu l'a déjà essayer , au marker , puis acheter du vinyle adhésif transparent , ou un autre truc qui pourrait faire l'affaire dans le même genre , le découper et le coller par-dessus tes stickers .

Ou alors , tu re-stick complètement ton cube, tu crée tes stickers toi même :smt023: ( en les imprimants par exemple ) .

voilà , j'espère avoir répondu a tes attentes :mrgreen: .
3x3x3 single : 17.36 (PLL skip) ; 3x3x3 arravage : 23.12
Allez écouter mon trio de jazz (basse/batterie/piano) sur http://soundcloud.com/jazzequinox !
Avatar du membre
oranjules
"Le slip de Superman !"
Messages : 2837
Enregistré le : lun. août 24, 2009 1:56 pm
Contact :

Re: Ecrire sur des stickers

Message par oranjules »

au marker, on peut attendre que ca sèche (1 demi-heure) et ca tient relativement bien
sinon la peinture en bombe (sous-couche warhammer par exemple)
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
Répondre