les différent mod du 4x4x4 Rubik's

Vos réalisations ou les idées de bricolage récoltées sur le net, ainsi que les sempiternelles questions du type : "que faire contre les autocollants récalcitrants ?", ou "comment lubrifier un casse-tête ?"
Avatar du membre
rems-56
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 187
Enregistré le : dim. août 02, 2009 4:25 pm
Localisation : morbihan (56), loire atlantique (44), et un peux dans l'ile et vilaine aussi (35)

Re: les différent mod du 4x4x4 Rubik's

Message par rems-56 »

pour le 211x211x4 (ou n'importe quel autre cube qui est cubricoller) Pour le réaliser il faut:
*commencer par coller les pièces
*après mettre le mastique/plastique fondu
*Puis l'assemblée
ou alors il y a d'autre étape ou dans un ordre différent ou encore si vous avez des conseille pour m'aider je suis preneur.
10/21 PLL
Si l'ironie était faite de framboise, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes!
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12689
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: les différent mod du 4x4x4 Rubik's

Message par ofapel »

Tu colles, remplis les rainures, assembles. Sauf si pour une raison particulières tu dois assembler une partie du cube avant. Il n'y a pas de règle. Il faut juste chercher la meilleur solution.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Avatar du membre
rems-56
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 187
Enregistré le : dim. août 02, 2009 4:25 pm
Localisation : morbihan (56), loire atlantique (44), et un peux dans l'ile et vilaine aussi (35)

Re: les différent mod du 4x4x4 Rubik's

Message par rems-56 »

ok merci, bon il me manque plus que mon nouveau 4x4 pour que je puisse refaire mon vieu rubik's :-D
10/21 PLL
Si l'ironie était faite de framboise, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes!
Répondre