Marquer son message non lu c'est possible et bien pratique

Quelques conseils pour accompagner vos premiers pas sur francocube, ainsi que les annonces des administrateurs et modérateurs.
La charte du forum | Forum : Comment ça marche ? | Faire des cubes en 3D dans le forum
Répondre
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5455
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Marquer son message non lu c'est possible et bien pratique

Message par Spols »

Bonjour,
La nuit passée, une nouvelle fonctionnalité est apparue. Une petite icone est visible sur chaque post à coté de celui pour rapporter un message.
Image
Si vous cliquez sur cette icone, le post en question ainsi que tous les posts plus récents du topic seront marqués, pour vous (et uniquement pour vous) comme non lus. Il en est de même pour vos MP, où un nouveau dossier a aussi fait son apparition, celui des MP non lus.

Cela peut vous servir dans un cas comme par exemple :
Vous revenez après une semaine de vacance, 1200 posts non lu vous attendent et vous commencez à les lire. Vous êtes alors au milieu d'un topic de 16 pages super intéressant, et vos parents vous appellent pour aller manger, la sonnerie de l'école dit que vous devez reprendre les cours etc. Et bien il suffit d'appuyer sur la nouvelle icone du dernier post lu, pour que vous puissiez retrouver aisément l'endroit où vous avez arrêté votre lecture.

Vous pourriez aussi trouvez d'autres utilités, libre à vous

De plus, en haut de chaque page du forum, là où vous aviez avant uniquement "Voir les nouveaux messages | Voir mes messages" Vous avez désormais (à la condition qu'il y ai au moins 1 message non lu "Voir les nouveaux messages | Voir les messages non lus | Voir mes messages" Donc un lien supplémentaire vous permettant de voir tous les messages non lus en une page

Bonne journée
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
Bannière atoutcubes.com
Répondre