Megaminx coin manquant

Vos réalisations ou les idées de bricolage récoltées sur le net, ainsi que les sempiternelles questions du type : "que faire contre les autocollants récalcitrants ?", ou "comment lubrifier un casse-tête ?"
Répondre
Elliot
Discret
Messages : 6
Enregistré le : dim. déc. 28, 2008 1:41 am

Megaminx coin manquant

Message par Elliot »

Bonjour , j'ai un probleme avec mon megaminx.

Il lui arrive souvent de poper et la derniere fois une petite dizaine de pieces sont tombées par terre. Bon , je ramasse et je vois qu'il en manque une , qui est introuvable introuvable.

Du coup j'me demandais ce que je pouvais faire , a savoir si quelqu'un a un coin de Megaminx (oui c'est un coin) ou si il y a un shop qui vend des pieces de mega a l'unité , ...

J'ai pensé au moulage de piece mais c'est bien entendu la solution que je prefererais eviter :lol:
Bannière atoutcubes.com
DavidCubeur
VIP au club des 1000
Messages : 1697
Enregistré le : sam. mars 01, 2008 9:52 pm
Localisation : munster (Haut-Rhin, Alsace)
Contact :

Message par DavidCubeur »

Il y en a en vente sur cube4you : http://www.cube4you.com/310_New-Megaminx-Corner.html. Je te conseille de l'acheter avec quelque chose d'autres car si tu va payer 0,30 $ + 7 $ de frais de port pour un coin de méga, bonjour la connerie ! :smt023:
PBs 3x3 : Single : 8.53 / Average : 13.68
Pbs 2x2 : Single : 0.45 / Average : 3.67
Elliot
Discret
Messages : 6
Enregistré le : dim. déc. 28, 2008 1:41 am

Message par Elliot »

Haa parfait c'est tout juste ce que je cherchais en fait :). Merci , je vais voir ce que je peux acheter avec :wink:

Merci !
Répondre