Présentation nouveau membre

Bienvenue les nouveaux ! Forum pour ceux qui désirent écrire un petit mot pour se présenter. MAIS réservez les questions pour les forums spécifiques !
Le Trombinoscope !
Répondre
Corethan
Bavard intarissable
Messages : 52
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 4:00 pm
Localisation : Puteaux : Hauts de Seine (92)

Présentation nouveau membre

Message par Corethan »

Bonjour à tous,
Donc voilà, je me présente : Coreth@n / 40 ans / Puteaux (92) / Cadre Sup' dans la banque (finance de marché ...bof).
Marié, 3 enfants =) 4 parts pour les impôts :-D
Je me suis remis au cube depuis juillet car l'un de mes fils qui en a récupéré un, voulait que je le lui résolve ... et puis ... ben le virus m'a contaminé ... vous savez ? on le fait, on voudrait aller plus vite, faire un 4, un 5 ... comprendre, améliorer ... bref on en veut toujours plus.
Donc je crois bien avoir passé un bon mois sur votre site/forum à l'éplucher dans tous les sens avant de m'inscrire.
Résultat ? plein de tuyaux récupérés ... sur la lubrification, le démontage, les étiquettes qui se barrent, la commande chez cubesmith etc ... bref j'ai bien fouillé partout et j'en conclus qu'il est vraiment une mine d'informations utiles. Donc voilà ... je crée par la même occasion la section 9-2 des cubeurs complusifs :-D !
à part ça ?
Je passe du temps sur les PC (PC Astuces), les PDA communiquants (www.pocketphone.fr où je modère) et l'informatique en général : j'aime bien les problèmes et les casses-tête !
Autant vous prévenir de suite, même si j'ai bien conscience que nous ne sommes pas sur un forum littéraire, je suis allergique au langage SMS et aux textes truffés de fautes de grammaire ... simplement parce que je ne les comprends pas et que comme je suis un gros fainéant ... je ne relis pas plusieurs fois pour imaginer et deviner ce qu'a bien voulu dire l'auteur. Bon, j'arrête là sinon je vais tout de suite me faire remarquer.
En tout cas, bon site et bien épaulé par un forum chaleureux et riche.
@+
Cordialement - Coreth@n
Lorsqu'on achète la paix, on se met en situation de la payer toujours plus cher (Montesquieu).
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Message par cyril »

Bienvenue Corethan !
Un membre actif et sympa de plus ici, ça me fait très plaisir et je pense que je suis pas le seul :smt081 !

Fais comme à la maison et n'hésite pas à poser toutes tes questions, merci d'avoir pensé à faire une petite présentation !

Cyril
Avatar du membre
g-kid
Dr G-kid
Messages : 2783
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 8:58 pm
Localisation : île de la Réunion
Contact :

Message par g-kid »

bienvenue, installe toi bien, fais comme chez toi, dans notre petite communauté en extension, plus la peine de signer, tu fais parti du corps
la t^te, c'est cyril pour information :-D
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12689
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Message par ofapel »

Bienvenue chez nous. Je crois que je n'ai rien d'autres à dire, si ce n'est que j'ai modéré en modifiant le nom du sujet. A present, ce sera le sujet où tout le monde pourra venir se présenter à la communauté. J'espère que ça ne te dérange pas, corethan?
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5466
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Message par Spols »

faudrait retrouver nos présentation dans un des goufres de ce forum, mais bienvenu à tous (sauf au robot) et particulièremnt à toi Corethan
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
Corethan
Bavard intarissable
Messages : 52
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 4:00 pm
Localisation : Puteaux : Hauts de Seine (92)

Message par Corethan »

J'espère que ça ne te dérange pas, corethan?
Pas du tout ! cela me paraît même très bien ainsi ! :wink:
Lorsqu'on achète la paix, on se met en situation de la payer toujours plus cher (Montesquieu).
Répondre