1 de plus!
- Dino
- Bavard intarissable
1 de plus!
Salut tout le monde
Bah j'm'appel Dino, yohan pour les intimes, majeur en novembre, et ça va faire 2 ans que j'ai mon cube, fière de moi parceque j'ai trouvé la solution presque tout seul (j'me suis un peu fait aider pour la dernière face) j'me mets maintenant à m'essayer au speedcubing (je commence...avec la méthode de base je suis aux alentours de 1'15"; et je commence à assimiler (enfin mes doigts commences à assimiler ) le belge simplifié, et j'espère passer sous la minute d'ici peu! en même temps je test quelques résolutions de la face finale, mais j'ai encore du mal à toutes les apprendres!)
J'me suis donc tourné vers ce site pour m'améliorer, et ça marche, ça va faire presque une semaine que j'y traine, et mon cube commence à chauffer!!
J'essaye aussi d'me mettre aux fingers tricks mais c'est chaud
alors bon, une seul chose à la fois!
Voilà, à la prochaines, et bonnes résolutions
Bah j'm'appel Dino, yohan pour les intimes, majeur en novembre, et ça va faire 2 ans que j'ai mon cube, fière de moi parceque j'ai trouvé la solution presque tout seul (j'me suis un peu fait aider pour la dernière face) j'me mets maintenant à m'essayer au speedcubing (je commence...avec la méthode de base je suis aux alentours de 1'15"; et je commence à assimiler (enfin mes doigts commences à assimiler ) le belge simplifié, et j'espère passer sous la minute d'ici peu! en même temps je test quelques résolutions de la face finale, mais j'ai encore du mal à toutes les apprendres!)
J'me suis donc tourné vers ce site pour m'améliorer, et ça marche, ça va faire presque une semaine que j'y traine, et mon cube commence à chauffer!!
J'essaye aussi d'me mettre aux fingers tricks mais c'est chaud
alors bon, une seul chose à la fois!
Voilà, à la prochaines, et bonnes résolutions
Best Average (10/123): 50.80
Best Individual Times: 39.94 Mega: 9:39.62 4^3: 18:59.62
-
- Scrolleur frénétique & Human WCA database
- ofapel
- Grand Manie Tout
Bon ben puisque tu nous fait un caca nerveux parce que ta présentation est 3 fois moins longue que celle de Hoa-Lai, je viens la remplir un peu.
Alors? Comment ça va? Toi aussi tu cubes dans les transports en commun?
Et sinon dans la vie tu fais quoi mis à part écouter du HxC?
Je ne pourrais pas remplir les 3 pages tout seul par contre. Ca dépendra des autres membres.
Alors? Comment ça va? Toi aussi tu cubes dans les transports en commun?
Et sinon dans la vie tu fais quoi mis à part écouter du HxC?
Je ne pourrais pas remplir les 3 pages tout seul par contre. Ca dépendra des autres membres.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Mon parrainage duolingo
- Dino
- Bavard intarissable
C'est pas par rapport à ma présentation, j'm'en fiche royal, c'était juste une remarque, parce que je suis sur 3 forums, et que sur les 2 autres, à chaque fois qu'il y a une fille qui arrive, ça présentation fais 5-6 pages...alors j'le fais remarquer!
Sinon oui ça va bien, là je viens de finir de manger, wah passionnant hein!
Ca m'arrive de cuber dans le tram en effet, et dans le sud, ça a pour effet de faire sortir les montres-chronomètres aux bados, et autres touristes, qui veulent absolument savoir (après te l'avoir mélangé pendant environ 10 minutes) si t'arrivera à le finir avant qu'ils descendent, cad au prochain arrêt...
Et ma vie est bien trop compliqué pour que j'explique ce que je fais, mais ça va de l'écoute de musique: ska, reggae, rocksteady, skinhead reggae, punk, Oi!, hardcore, r'n'r, rockabilly, psychobilly, "rock alternatif"...c'est à peut près tout...
Trainer avec les potos dans la rue et dans les rades, boire du coca jusqu'au bout de la nuit (parce que je suis SxE, mais ça doit pas intéressé grand monde ici)
Dans ma vie y'a la bouffe aussi...et le sommeil, très important le sommeil!
Et sinon en générale pendant la journée j'suis au boulot, j'bosse dans le BTP, mais là je suis en "vacances" en attendant qu'un p..... de patron de mes c..... (parce qu'en plus je suis tombé sur un c...) se décide à signer mon contrat en alternance...en attendant je glande, et donc, je cube (vu que tous les potes bosses...) voilà!
EDIT:
Je m'excuse Ô! langue française!
C'est vrai que j'ai abusé...quoique qui sait?
EDIT bis de bonhomme : On surveille son vocabulaire, merci..... J'ai édité certains mots.
Dsl, promis j'ferais gaffe...
Sinon oui ça va bien, là je viens de finir de manger, wah passionnant hein!
Ca m'arrive de cuber dans le tram en effet, et dans le sud, ça a pour effet de faire sortir les montres-chronomètres aux bados, et autres touristes, qui veulent absolument savoir (après te l'avoir mélangé pendant environ 10 minutes) si t'arrivera à le finir avant qu'ils descendent, cad au prochain arrêt...
Et ma vie est bien trop compliqué pour que j'explique ce que je fais, mais ça va de l'écoute de musique: ska, reggae, rocksteady, skinhead reggae, punk, Oi!, hardcore, r'n'r, rockabilly, psychobilly, "rock alternatif"...c'est à peut près tout...
Trainer avec les potos dans la rue et dans les rades, boire du coca jusqu'au bout de la nuit (parce que je suis SxE, mais ça doit pas intéressé grand monde ici)
Dans ma vie y'a la bouffe aussi...et le sommeil, très important le sommeil!
Et sinon en générale pendant la journée j'suis au boulot, j'bosse dans le BTP, mais là je suis en "vacances" en attendant qu'un p..... de patron de mes c..... (parce qu'en plus je suis tombé sur un c...) se décide à signer mon contrat en alternance...en attendant je glande, et donc, je cube (vu que tous les potes bosses...) voilà!
EDIT:
Enfer et damnation! Sortez les fouets!Tatsuya a écrit :Je participe au remplissage parce que tu avais écrit "majeure en novembre" (que j'ai corrigé au passage)
Je m'excuse Ô! langue française!
C'est vrai que j'ai abusé...quoique qui sait?
EDIT bis de bonhomme : On surveille son vocabulaire, merci..... J'ai édité certains mots.
Dsl, promis j'ferais gaffe...
Modifié en dernier par Dino le mer. sept. 03, 2008 3:45 pm, modifié 2 fois.
Best Average (10/123): 50.80
- ofapel
- Grand Manie Tout
AH ben voilà ça se décoince un peu cette présentation.
Voilà l'origine.
edit: on écrit "Ô! langue française!" il me semble.
Voilà l'origine.
edit: on écrit "Ô! langue française!" il me semble.
Modifié en dernier par ofapel le mer. sept. 03, 2008 3:39 pm, modifié 1 fois.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
Mon parrainage duolingo
Mon parrainage duolingo