Ruby!
-
- Discret
Ruby!
Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur ce forum alors je me présente!
J'ai 16 ans, j'habite au Québec, et je fais le cube rubik depuis que j'ai 11 ans. Je m'y concentre un peu plus depuis les 2 dernières années et je m'apprête à commencer le blindfold!
Mon record perso : 25 secondes. ça pourrait s'améliorer avec les F2L.
Pour les F2L j'utilise Fridrich.. enfin je monte le coin et son arête d'un coup.
Pour le LL j'utilise ma propre méthode que je n'ai jamais vraiment retrouvé sur un site internet.. sauf le miens! J'ai tenté d'apprendre ma méthode à plusieurs personnes mais aucun n'y sont parvenu.. (manque de motivation d'après moi).. alors allez jeter un petit coup d'oeil sur mon site et si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Je m'inscris sur ce forum pour en apprendre plus et peut-être même vous en apprendre un peu!
Au plaisir de faire votre connaissance!
Je suis nouveau sur ce forum alors je me présente!
J'ai 16 ans, j'habite au Québec, et je fais le cube rubik depuis que j'ai 11 ans. Je m'y concentre un peu plus depuis les 2 dernières années et je m'apprête à commencer le blindfold!
Mon record perso : 25 secondes. ça pourrait s'améliorer avec les F2L.
Pour les F2L j'utilise Fridrich.. enfin je monte le coin et son arête d'un coup.
Pour le LL j'utilise ma propre méthode que je n'ai jamais vraiment retrouvé sur un site internet.. sauf le miens! J'ai tenté d'apprendre ma méthode à plusieurs personnes mais aucun n'y sont parvenu.. (manque de motivation d'après moi).. alors allez jeter un petit coup d'oeil sur mon site et si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Je m'inscris sur ce forum pour en apprendre plus et peut-être même vous en apprendre un peu!
Au plaisir de faire votre connaissance!
- deadalnix
- Unix Cube
Ton site a un problème de vocabulaire. Ce que tu appelles orientation de la croix n'est pas une orientation, et ça ne peut qu'induire en erreur.