Boutiques de cubes sur internet

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Avatar du membre
reivax
Né sur ce forum
Messages : 162
Enregistré le : dim. janv. 01, 2012 4:22 pm

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par reivax »

Oui je sais mais j'ai une grosse crainte.

"Sophie" vient de me répondre que USPS dit qu'il est trop tôt pour monter un dossier, que cela peut coincer aux douanes, en France...

En clair attendre je pense trois semaines, et voir après.

Cependant au regard de leurs conditions de vente, je ne devrais pas me faire bcp d'illusions : pour une garantie/assurance à l'international, les contacter avant la commande (ce que bien sûr personne ne fait - déjà très cher sans cela).

Affaire à suivre donc me concernant.

PS :
Vous évoquez par ailleurs l'idée de déposer une demande pour litige chez paypal et tu sembles prêt à le faire mais, sauf erreur, c'est google wallet chez eux, non ? (enfin moi pas de paypal chez eux...).
Bannière atoutcubes.com
SajnGarduX
Né sur ce forum
Messages : 136
Enregistré le : dim. oct. 07, 2012 12:43 am
Contact :

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par SajnGarduX »

reivax a écrit :Oui je sais mais j'ai une grosse crainte.

"Sophie" vient de me répondre que USPS dit qu'il est trop tôt pour monter un dossier, que cela peut coincer aux douanes, en France...

En clair attendre je pense trois semaines, et voir après.

Cependant au regard de leurs conditions de vente, je ne devrais pas me faire bcp d'illusions : pour une garantie/assurance à l'international, les contacter avant la commande (ce que bien sûr personne ne fait - déjà très cher sans cela).

Affaire à suivre donc me concernant.

PS :
Vous évoquez par ailleurs l'idée de déposer une demande pour litige chez paypal et tu sembles prêt à le faire mais, sauf erreur, c'est google wallet chez eux, non ? (enfin moi pas de paypal chez eux...).


à l'époque ou j'ai fait la commande, il y a déjà un certain temps, on pouvait encore payer par Paypal. Maintenant je sais pas, je suis pas retourné sur leur site.

Pour info, "Sophie" m'a répondu exactement la même chose, que ça pouvait prendre plus longtemps à cause des douanes, etcetc. Sauf que je les ai jamais reçus, les cubes.


EDIT : après cela dit, faut pas non plus t'inquiéter outre mesure. J'ai posté sur ce forum, et il semblerait que quantité d'autres cubeurs n'aient pas eu de problème, il se pourrait donc que je sois vraiment un cas isolé. Auquel cas, tu recevras tes cubes ! Si, par contre, tu venais à ne pas les recevoir, il y a vraiment un problème avec iCubeMart.
SpiceGuid
Commence à se plaire ici
Messages : 39
Enregistré le : lun. avr. 27, 2009 7:47 pm

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par SpiceGuid »

:arrow: J'ai contacté la boutique BenJCubes le 20 octobre. Toujours pas de réponse, dommage c'était une très bonne boutique en ligne :smt023:, est-elle encore active :?:

:arrow: Sinon j'ai repéré le pavé 3x4x5 chez Variantes. S'agit-il à coup sûr du TomZ MF8 (fully functional + shape-shifting) :?:
Modifié en dernier par SpiceGuid le jeu. nov. 08, 2012 3:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par Sheldon »

Son site est down, il ne me semble pas qu'il soit toujours actif..
Image
Avatar du membre
floop70
VIP au club des 1000
Messages : 1514
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 12:43 pm
Localisation : Haute saône
Contact :

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par floop70 »

Je ne voulais pas creer de sujet donc est ce que quelqu'un sais si il existe des pyraminx en porte clef? et si non est-ce possible d'en fabriquer? (Ofapel)
Avatar du membre
reivax
Né sur ce forum
Messages : 162
Enregistré le : dim. janv. 01, 2012 4:22 pm

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par reivax »

SajnGarduX a écrit : Si, par contre, tu venais à ne pas les recevoir, il y a vraiment un problème avec iCubeMart.
Bonjour,

Toujours rien ; ils me proposent d'attendre 3 mois (car des clients auraient reçu leur colis aussi tard...) pour bénéficier de 25 % sur le même article (frais de port exclus)...
Et après réflexion, à titre très exceptionnel, cette "remise" dès à présent cool :smt023:

Trois minutes plus tard ils ajoutent un petit cadeau supplémentaire au choix (stickers...).

Je précise qu'apparemment mon colis a bien quitté les US (site USPS), donc ils n'y sont (seraient) pour rien.

Affaire à suivre !
SajnGarduX
Né sur ce forum
Messages : 136
Enregistré le : dim. oct. 07, 2012 12:43 am
Contact :

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par SajnGarduX »

reivax a écrit :
SajnGarduX a écrit : Si, par contre, tu venais à ne pas les recevoir, il y a vraiment un problème avec iCubeMart.
Bonjour,

Toujours rien ; ils me proposent d'attendre 3 mois (car des clients auraient reçu leur colis aussi tard...) pour bénéficier de 25 % sur le même article (frais de port exclus)...
Et après réflexion, à titre très exceptionnel, cette "remise" dès à présent cool :smt023:

Trois minutes plus tard ils ajoutent un petit cadeau supplémentaire au choix (stickers...).

Je précise qu'apparemment mon colis a bien quitté les US (site USPS), donc ils n'y sont (seraient) pour rien.

Affaire à suivre !

En d'autres termes, la même chose qu'ils m'ont dite à moi. Sauf que moi, je les ai jamais reçus. Et pareil, on me propose une réduc sur le prochain article que je commande, avec un petit cadeau ajouté, etc etc. Mais du coup, ça rejoint ton problème et j'ai bien peur que tu te retrouves, malheureusement, dans le même cas de figure que moi... (en tout cas j'espère pour toi que ce ne sera pas le cas !!).

Bref.
Avatar du membre
reivax
Né sur ce forum
Messages : 162
Enregistré le : dim. janv. 01, 2012 4:22 pm

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par reivax »

Voilà, quand je pensais lâcher l'affaire, ils m'ont proposé le même cube gratuit avec les frais de ports à ma charge (en gros moitié prix pour moi : 7,50 USD contre 15 USD en temps normal).

J'ai accepté et reçu le cube en 6 jours après expédition des USA.
Avatar du membre
Collector59
Jamais loin d'ici
Messages : 114
Enregistré le : mar. sept. 18, 2012 3:52 pm
Localisation : Nord

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par Collector59 »

Un petit up pour rester dans le theme du sujet.
Avatar du membre
Collector59
Jamais loin d'ici
Messages : 114
Enregistré le : mar. sept. 18, 2012 3:52 pm
Localisation : Nord

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par Collector59 »

J'ai étais En Belgique aujourd'hui j'ai acheté deux rubik's cube pour un total de 2.50€ et sur l'emballage il y avais ce site internet.


https://fr.ootb.de/search?utf8=%E2%9C%9 ... ic&x=0&y=0
speedcubeurs
Discret
Messages : 6
Enregistré le : lun. mars 10, 2014 9:21 pm

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par speedcubeurs »

Après avoir passé 5 jours a chercher des rubik's cube pas chère ne trouvant rien sur les forum (ayant 5€ pour un dayan) j'ai finis par trouver :smt040: ces site sont avec une monnaie de dollars mais ils sont compatibles avec paypal
les sites sont:
http://www.ebay.com/itm/US-Sell-Dayan-G ... 1346811992" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
et
http://www.championscubestore.com/index ... ts_id=2139" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

le premier est un dayan a 5.99$ donc 4.31€
le second est un moyou a 5.49$ donc 3.95€

pas mal .cet occasion est rêvée allez y. :yawinkle:


repondez moi

(cliquez pour voir l'animation)

(cliquez pour voir l'animation)
[/cube]
Cyril_zf
Jamais loin d'ici
Messages : 89
Enregistré le : ven. févr. 14, 2014 6:57 pm
Localisation : Maine et Loire

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par Cyril_zf »

speedcubeurs a écrit : le premier est un dayan a 5.99$ donc 4.31€
perso je suis pas interessé mais c'est quand même rigolo de vendre un stickerless avec des "Plastic razor blade" :-D
2x2x2 : 1/5/12/50/100 : 3.23 / 8.26 / 8.64 / 10.02 / 10.68
3x3x3 : 1/5/12/50/100 : 16.70 / 23.10 / 24.19 / 26.22 / 27.37
4x4x4 : 1/5/12 : 2:58 / 3:57 / 4:09
speedcubeurs
Discret
Messages : 6
Enregistré le : lun. mars 10, 2014 9:21 pm

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par speedcubeurs »

un vrai dayan coute entre 10 et 14 € c'est plutot une bonne affaire :D

(cliquez pour voir l'animation)

(cliquez pour voir l'animation)
[/cube]
Avatar du membre
DIYan
Jamais loin d'ici
Messages : 85
Enregistré le : mar. nov. 12, 2013 10:21 am

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par DIYan »

Salut!
J'aimerais savoir si vous me recommanderiez thecubicle.us pour acheter cube, sticker, lube, etc, et si la livraison est rapide. Et y a-t-il possibilité de payer en €?
Merci d'avance ;)
:smt075 Omnes vulnerant, ultima necat :smt063
Avatar du membre
Akala
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 970
Enregistré le : ven. mai 24, 2013 10:39 pm
Localisation : Reims
Contact :

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par Akala »

J'ai seulement commandé des stickers, ça a mis 6 jours à arriver, je les ai pas encore posés mais ils me semblent de bonne qualité.

La conversion dollars-euros se fait automatiquement au paiement.
333 Avg 1/5/12/50 : 11.81(luck) 12.94(full) / 15.61 / 16.55 / 17.99
444 Avg 1/5/12/50 : 50.71 / 58.98 / 1:01.00 / 1:06.99
Répondre