Erf ... Encore un !
Erf ... Encore un !
Hello tout le monde!
Moi c'est Maxime, niçois et lycéen.
J'me suis mis au cube par pure jalousie de voir les autres y arriver :p
Ne rien comprendre aux " tu baisse celui la ici " et " tu l'aligne avec le centre machin" m'a poussé a bout, et cela fait maintenant mois que je me suis acheté le "précieux artéfact" ^^
Aujourd'hui je tourne aux alentours de 55 s , grâce a la méthode intermédiaire de ce site. J'ai commencé aussi le blind, en pochmann amélioré grâce aux différents tutoriels, et je me débrouille du moins pour les arrêtes ^^
grâce a BenJ j'ai aussi un DIY, mais je préférè tout de meme mon bon vieux rubik's, au moins je n'ai pas l'impression qu'il va me péter a la gueule des que j'accélère un coup
voila voila
Moi c'est Maxime, niçois et lycéen.
J'me suis mis au cube par pure jalousie de voir les autres y arriver :p
Ne rien comprendre aux " tu baisse celui la ici " et " tu l'aligne avec le centre machin" m'a poussé a bout, et cela fait maintenant mois que je me suis acheté le "précieux artéfact" ^^
Aujourd'hui je tourne aux alentours de 55 s , grâce a la méthode intermédiaire de ce site. J'ai commencé aussi le blind, en pochmann amélioré grâce aux différents tutoriels, et je me débrouille du moins pour les arrêtes ^^
grâce a BenJ j'ai aussi un DIY, mais je préférè tout de meme mon bon vieux rubik's, au moins je n'ai pas l'impression qu'il va me péter a la gueule des que j'accélère un coup
voila voila
- Njall
- Jamais loin d'ici
Bonjour JessK974
Pour ma part, j'essaye d'en réaliser, mais j'avoue être encore maladroit, j'ai donc quelques ratés, mais cela m'encourage car je pense atteindre les 45s bientôt.
Ensuite, je mettrai de côté la méthode Intermédiaire.
-------------------------------------------------------------------
J'édite mon message car je viens de faire 48s youpiiiiiiiiiiiiiii
Pour ma part, j'essaye d'en réaliser, mais j'avoue être encore maladroit, j'ai donc quelques ratés, mais cela m'encourage car je pense atteindre les 45s bientôt.
Ensuite, je mettrai de côté la méthode Intermédiaire.
-------------------------------------------------------------------
J'édite mon message car je viens de faire 48s youpiiiiiiiiiiiiiii
Modifié en dernier par Njall le sam. juin 21, 2008 11:43 pm, modifié 1 fois.
Cubeur débutant, record 3x3x3: 48s
-
- Inamovible