Salutations
-
- Posteur à temps partiel
Salutations
J'ai déjà posté 2-3 fois sur le forum et j'ai oublié de me présenter (honte à moi).
Donc voila j'ai 20ans, je viens du nord, sa fais 2ans que je me suis mis au cube, j'ai commencé par le 3x3x3 que j'ai réussi à résoudre tout seul la première fois à l'aide de seulement 3 algos que j'ai bidouillé, puis l'engrenage c'est fait 4x4x4 puis 5x5x5 et j'en passe...
Je m'intéresse maintenant au speed et en apprentissage de la Fridrich's méthode, on verra bien ce qu'il en donne.
++nasdal
Donc voila j'ai 20ans, je viens du nord, sa fais 2ans que je me suis mis au cube, j'ai commencé par le 3x3x3 que j'ai réussi à résoudre tout seul la première fois à l'aide de seulement 3 algos que j'ai bidouillé, puis l'engrenage c'est fait 4x4x4 puis 5x5x5 et j'en passe...
Je m'intéresse maintenant au speed et en apprentissage de la Fridrich's méthode, on verra bien ce qu'il en donne.
++nasdal
-
- Inamovible
Hello, bon séjour parmi les fous
Et trop tôt pour toi les F2L, attends encore un peu !
Edit : bon trop tard !
Et trop tôt pour toi les F2L, attends encore un peu !
Edit : bon trop tard !
Modifié en dernier par Mournblade le mer. mai 07, 2008 1:41 pm, modifié 1 fois.
best 3x3x3 : 27"94 (janvier 2008)
Ne cube pas atm
Le véritable ami est celui qui connait la chanson qu'il y a dans ton cœur et qui peut te la chanter lorsque tu en as oublié les paroles
Ne cube pas atm
Le véritable ami est celui qui connait la chanson qu'il y a dans ton cœur et qui peut te la chanter lorsque tu en as oublié les paroles
- Fortiorex
- Inamovible
Bienvenue
Meilleure moyenne : 18"46
Personnal Best : 14"68
Vidéo d'une résolution à l'aveugle. - - - - Vidéo d'une résolution en 15"77.
Personnal Best : 14"68
Vidéo d'une résolution à l'aveugle. - - - - Vidéo d'une résolution en 15"77.