Petit new
-
- Commence à se plaire ici
Petit new
Bonjour, bonjour
Bon alors je vais me presenter:
Voilas, j'ai (re)decouvert le rubick's cube sur Youtube,( j'en avais déjà fait un eu avant mais m'était desespérer de ne pas arriver a faire cette f**** croix.)
C'était un beau matin de novembre 2007, je me baladais comme souvent sur youtube et la je tombe sur la page d'acceuil et je vois la video d'un gars qui pretendais le aire en 10,56 sc. Foutaise me dige, je cliqua alors sur la video et entamais le chargement. A u bout de quelques secondes de chargement la video commence et la notre chinois nous demonte son cube et le refait en EXACTEMENT 10,56 sc ! A ma stupeur general je decida alors de monter dans ma chambre cheercher mon vieu rubick's tout poussiéreu et de trouver une méthode simple pour, dans un premier temps arriver a finir ce fichu cube. Je n'ai pas decouvert tout de suite ce site mais j'ai appris a le resoudre grace au site un peu plus bas que Franco ( Pas le dictateur hihihi) , vous savez avec le fond de la page verte. Suite a cette premiere resolut° je decida alors de vouer ma vie a mon cube ( que j'enmene partout d'ailleur) .
J'ai moi meme mis au point ma propre notation dont je detient le copyright.
PS: Vous vous demandez comment je sai que le gars de la video est chinois puisqu'on ne vois que ses mains??? C'est parce que je l'ai retrouvé dans d'autres vidéos ou l'on voit son visage.....
Voili voilou
a + sur le forum
n8than38
Bon alors je vais me presenter:
Voilas, j'ai (re)decouvert le rubick's cube sur Youtube,( j'en avais déjà fait un eu avant mais m'était desespérer de ne pas arriver a faire cette f**** croix.)
C'était un beau matin de novembre 2007, je me baladais comme souvent sur youtube et la je tombe sur la page d'acceuil et je vois la video d'un gars qui pretendais le aire en 10,56 sc. Foutaise me dige, je cliqua alors sur la video et entamais le chargement. A u bout de quelques secondes de chargement la video commence et la notre chinois nous demonte son cube et le refait en EXACTEMENT 10,56 sc ! A ma stupeur general je decida alors de monter dans ma chambre cheercher mon vieu rubick's tout poussiéreu et de trouver une méthode simple pour, dans un premier temps arriver a finir ce fichu cube. Je n'ai pas decouvert tout de suite ce site mais j'ai appris a le resoudre grace au site un peu plus bas que Franco ( Pas le dictateur hihihi) , vous savez avec le fond de la page verte. Suite a cette premiere resolut° je decida alors de vouer ma vie a mon cube ( que j'enmene partout d'ailleur) .
J'ai moi meme mis au point ma propre notation dont je detient le copyright.
PS: Vous vous demandez comment je sai que le gars de la video est chinois puisqu'on ne vois que ses mains??? C'est parce que je l'ai retrouvé dans d'autres vidéos ou l'on voit son visage.....
Voili voilou
a + sur le forum
n8than38
La charité du pauvre est de ne pas haïr le riche
L.Tolstoï
Unique: 28
Moyenne: Pas le temps
L.Tolstoï
Unique: 28
Moyenne: Pas le temps
- ofapel
- Grand Manie Tout
De même je dis bienvenue. Et pour les étoiles sur le mot, c'est moi. Puisqu'il a été modéré une fois, il le sera à chaque fois.bonhomme a écrit :salut et bienvenue.
Un mot a été modéré dans cette discussion, ce n'est pas pour qu'il ressorte 5 fois plus loin. merci....
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
-
- Inamovible
- Fortiorex
- Inamovible
Bienvenue...
Meilleure moyenne : 18"46
Personnal Best : 14"68
Vidéo d'une résolution à l'aveugle. - - - - Vidéo d'une résolution en 15"77.
Personnal Best : 14"68
Vidéo d'une résolution à l'aveugle. - - - - Vidéo d'une résolution en 15"77.