Aga
-
- Bavard intarissable
Aga
Coucou tout le monde.
Vu que ça fait quelques jours que je parcours le forum je me suis dis qu'il était temps de me présenter
J'ai 20 ans, sur Grenoble pour les études, et à Paris le reste du temps.
En ce qui concerne le cube, j'ai commencé y a 3ans en m'appropriant celui de ma petite soeur qui n'arrivait pas à le finir, j'ai appris le résoudre puis je l'ai laissé de coté jusque y a quelques semaines ou je m'y suis remis et la je décroche plus...
J'aurais aimé venir au championnat de France, voir un peu l'ambiance mais malheureusement je rentrait sur Paris pour les vacances un jour trop tard , par contre le prochain je le louperai pas, enfin j'éspère.
Allez, à bientôt
Vu que ça fait quelques jours que je parcours le forum je me suis dis qu'il était temps de me présenter
J'ai 20 ans, sur Grenoble pour les études, et à Paris le reste du temps.
En ce qui concerne le cube, j'ai commencé y a 3ans en m'appropriant celui de ma petite soeur qui n'arrivait pas à le finir, j'ai appris le résoudre puis je l'ai laissé de coté jusque y a quelques semaines ou je m'y suis remis et la je décroche plus...
J'aurais aimé venir au championnat de France, voir un peu l'ambiance mais malheureusement je rentrait sur Paris pour les vacances un jour trop tard , par contre le prochain je le louperai pas, enfin j'éspère.
Allez, à bientôt
- Fortiorex
- Inamovible
Salut et bienvenue
Tu arrives à le résoudre en combien de temps ton cube ?
Tu arrives à le résoudre en combien de temps ton cube ?
Meilleure moyenne : 18"46
Personnal Best : 14"68
Vidéo d'une résolution à l'aveugle. - - - - Vidéo d'une résolution en 15"77.
Personnal Best : 14"68
Vidéo d'une résolution à l'aveugle. - - - - Vidéo d'une résolution en 15"77.
- Tatsuya
- Le photographe du cube
http://www.francocube.com/phpBB2/topic1320-435.html
Alors, viens ce soir à Montparnasse, pour une rencontre de quelques habitués (au moins deux pour l'instant ...) du forum !
Alors, viens ce soir à Montparnasse, pour une rencontre de quelques habitués (au moins deux pour l'instant ...) du forum !
-
- Inamovible