Nouveau sur ce forum
- Sephiroth_FF7
- Posteur à temps partiel
Nouveau sur ce forum
Bonjour à tous les membres du forum,
cela fait des années que je pratique le rubik's cube (ou 'rubicube' ce qui correspond à peu prés à quand je ne savait pas le résoudre) mais bientot je vais diversifier avec nombre de variantes...
Reste à savoir si je vais me faire taper dés mon premier post parce que j'ai crée un nouveau topic pour rien ou pas.
cela fait des années que je pratique le rubik's cube (ou 'rubicube' ce qui correspond à peu prés à quand je ne savait pas le résoudre) mais bientot je vais diversifier avec nombre de variantes...
Reste à savoir si je vais me faire taper dés mon premier post parce que j'ai crée un nouveau topic pour rien ou pas.
- Yannoo
- VIP au club des 1000
et c'est un petit peu le but de la section présentation ...
Bienvenue !
Bienvenue !
http://yannoocity.miniville.fr : Viendez nombreux !
- Sephiroth_FF7
- Posteur à temps partiel
- cyril
- Helvète Underground
...et sur celui-ci il y a un sous-forum pour éviter que tout le monde dise "c'est qui lui ?"
Bienvenue à toi Sephiroth_FF7 (et merci le copier/coller pour ne pas écorcher ton pseudo : peut-être voudras-tu nous l'expliquer ?)
Bienvenue à toi Sephiroth_FF7 (et merci le copier/coller pour ne pas écorcher ton pseudo : peut-être voudras-tu nous l'expliquer ?)
Solution pour les débutants, sur francocube !
-
- Jamais loin d'ici
ouep séphi! et comme dit ben-j je vais pas m'attarder sur ton pseudo qui représente un des grand personnage de finalfantasy 7 qui rappellons le est le meilleur final fantasy de la serie bien qu'un ff est unique et que aucune comparaison n'est justifiée dans cet univers de magie et de féérie que nous procure ces joyaux de jeux vidéos et qui sont et resteront gravés dans nos mémoires comme les meilleurs moment des fans de rpg et qui par leur absolue magnificence nous transportent dans des mondes...
oula je m'égards désolé! des qu'on parle de ff jme sens plus pi$$er moi! ^^
enfin bon bienvenu a toi (vive ff7!!)
oula je m'égards désolé! des qu'on parle de ff jme sens plus pi$$er moi! ^^
enfin bon bienvenu a toi (vive ff7!!)
life is a game... please enjoy...
avg : 26"56 single : 18"46
F2L + OLL (2 temps) + PLL (2 temps)
avg : 26"56 single : 18"46
F2L + OLL (2 temps) + PLL (2 temps)
- Chrisd13140
- Jamais loin d'ici
- ofapel
- Grand Manie Tout
voilà qui conclura le débat sur qui est séphiroth (nous devrions dire qui sont-ils):
"Selon le judaïsme, lors de la Création, Dieu envoya une certaine dose d'énergie dans le vide. Ces "pulsations" donnèrent naissance à dix sphères aux formes différentes, qui asumèrent en elles les dix premiers nombres (de 1 à 10). Il s'agit des Sephiroth, un terme hébreu qui signifie en gros "nombre au sens divin du terme". Pour retourner auprès de Dieu, les juifs pensent qu'il est impératif de négocier avec chacun des dix Sephiroth qui représentent symboliquement les gardiens de l'entité suprême : Kether (couronne), Chokmah (sagesse), Binah (compréhension), Chesed (pitié), Geburah (sévérité), Thiphareth (beauté), Netzach (victoire), Hod (splendeur), Yesod (fondation), Malkuth (royaume).
Les Sephiroth sont l'un des sujets d'étude principaux des kabbalistes, qui cherchent toujours à percer le secret des dix "portes", des vingt-deux "chemins" censés mener à l'Arbre de la Vie, dénomination visant à représenter le corps de Yahvé. Les vingt-deux chemins correspondent aux vingt-deux lettres de l'alphabet hébreu, mais également aux vingt-deux cartes appartenant aux arcanes majeurs dans le tarot."
"Selon le judaïsme, lors de la Création, Dieu envoya une certaine dose d'énergie dans le vide. Ces "pulsations" donnèrent naissance à dix sphères aux formes différentes, qui asumèrent en elles les dix premiers nombres (de 1 à 10). Il s'agit des Sephiroth, un terme hébreu qui signifie en gros "nombre au sens divin du terme". Pour retourner auprès de Dieu, les juifs pensent qu'il est impératif de négocier avec chacun des dix Sephiroth qui représentent symboliquement les gardiens de l'entité suprême : Kether (couronne), Chokmah (sagesse), Binah (compréhension), Chesed (pitié), Geburah (sévérité), Thiphareth (beauté), Netzach (victoire), Hod (splendeur), Yesod (fondation), Malkuth (royaume).
Les Sephiroth sont l'un des sujets d'étude principaux des kabbalistes, qui cherchent toujours à percer le secret des dix "portes", des vingt-deux "chemins" censés mener à l'Arbre de la Vie, dénomination visant à représenter le corps de Yahvé. Les vingt-deux chemins correspondent aux vingt-deux lettres de l'alphabet hébreu, mais également aux vingt-deux cartes appartenant aux arcanes majeurs dans le tarot."
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo