Les Timers

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Les Timers

Message par Cubeur-manchot »

Image
Clic droit, "Enregistrer sous...", en enregistres par exemple sur ton bureau, et ensuite tu ouvres le fichier .htm avec un navigateur, et là tu crois que tu as ouvert cstimer.net alors qu'en fait tu as ouvert une copie de la page stockée en local sur ton ordinateur :)

PS : de préférence le même navigateur que celui avec lequel tu as enregistré la page. J'ai enregistré avec Firefox et ouvert avec Edge et ça donne n'importe quoi (ce qui est étrange parce qu'à priori le code de la page ne devrait pas dépendre tant que ça du navigateur, mais peu importe)

EDIT : sinon tu peux aller t'embêter avec le code source sur GitHub (dans "Links") mais je ne vois pas l'intérêt :roll:
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Blenderiste09
Inamovible
Messages : 374
Enregistré le : mer. févr. 25, 2015 12:32 pm
Localisation : x^n + y^n = z^n avec n=3
Contact :

Re: Les Timers

Message par Blenderiste09 »

Antò a écrit : lun. août 28, 2017 8:53 am
Keima a écrit : ven. avr. 22, 2016 10:39 pm Pu*** merci Blenderiste : je n'avais jamais essayé de telechargé CStimer directement via le lien google et là ca marche, contrairement à une fois dans le site. Et comble du bonheur sa marche hyper bien avec un stackmat et on peut même faire des inspections :rolleyes: (air totalement dégoûté du gars qui se rend compte qu'il a passé plusieurs dizaines d'heure sur son problème alors que la solution tennait en 1 clic...) Je n'ai plus à utiliser Prisma puzzle timer qui peut être un peu relou sur certains aspects.

Et merci beaucoup grotex même si pour moi cela ne va plus m'être utile.
Est-ce que je pourrais savoir de quel lien il s'agit :P ??

Je suis en train de ressembler au gars qui se rend compte qu'il galère sur son problème...
Blenderiste09 a écrit : ven. avr. 22, 2016 9:50 pm Moi j'ai fais clic droit sur cstimer et enregistrer sous. Et ça marche
Tout simplement :)

EDIT: Grillé
La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien.
Full PLL/OLL !
Temps single/avg5/avg12/avg50/avg100: 8.35 (lucky)9.02 (Full Step)/11.56/12.00/12.36/12.49
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Les Timers

Message par Cubeur-manchot »

Blenderiste09 a écrit :ven. avr. 22, 2016 9:50 pmEDIT: Grillé
C'est plutôt toi qui m'as grillé de 4 mois :P
Avatar du membre
Antò
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 775
Enregistré le : lun. nov. 07, 2016 7:40 pm
Localisation : Aix en Provence

Re: Les Timers

Message par Antò »

Merci j'essaie tout de suite !
single/mo3/ao5/ao12/ao50/ao100
3*3*3 : 8.02 !!!/11.48/12.37/13.65/14.30/14.69
X2019 en stage à Blois
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Les Timers

Message par Cubeur-manchot »

Et ça marche aussi avec des choses comme alg.cubing.net, pour ceux qui ont une connexion pourrie et qui veulent juste tester si leur solution de FM est bonne où s'ils ont oublié un '.
En fait, ça stocke une copie de la page internet sur ta machine. Donc tu as accès à tout sauf ce qui provient du serveur.

Par exemple, si tous tes temps sont stockés sur le serveur (c'est le cas pour cubingtime) et que tu sauvegardes la page, tu n'auras pas accès à tes records, tout simplement parce qu'on n'est pas connecté au serveur qui les contient (et d'ailleurs la page ne doit pas trop aimer, faire des requêtes dans le vide et stocker les records nulle part).
:oui:
Avatar du membre
Antò
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 775
Enregistré le : lun. nov. 07, 2016 7:40 pm
Localisation : Aix en Provence

Re: Les Timers

Message par Antò »

Ben nia marche toujours pas :(

Soit j'obtiens rien du tout soit une page vide soit un timer qui chronomètre pas :(
single/mo3/ao5/ao12/ao50/ao100
3*3*3 : 8.02 !!!/11.48/12.37/13.65/14.30/14.69
X2019 en stage à Blois
Répondre