Les Timers

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
kalavera
Bavard intarissable
Messages : 61
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2015 9:27 am

Re: Les Timers

Message par kalavera »

Salutations,

Allez c'est samedi aujourd hui j 'ai pris dans une boutique à Paris le cube Timer QJ,

Alors première chose impossible de savoir quel version j'ai ? Je peux simplement dire qu'il est noir. Donc y a t il un moyen de le savoir.

Ensuite pas de notice, bon cela semble simple à utiliser :wink: mais ou branchez vous le jack sur l'ordinateur et faut il le connecter à un logiciel ??

Désolé pour ces questions qui peuvent paraitre à certains totalement inutile, pour la peine je vous joue un morceau de guitare pour m'en excuser

:rock: :rock: :rock:

Voilà c'est fait

pour finir sur les videos je vois les cubeurs poser le bout de leur doigt, autant dire que là il faut plutot poser la paumes des mains. En ne posant que le bout des doigts cela ne suffit pas à appuyer sur les connecteurs, estc lie au modele ou c'est la meme chose avec le timer officiel ?

Donc sinon j espere qu il va fonctionner car c'est assez sympa pour se chronometrer.

Meci à ceux qui pourront me répondre :smt023:
Bannière atoutcubes.com
kalavera
Bavard intarissable
Messages : 61
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2015 9:27 am

Re: Les Timers

Message par kalavera »

arghh personne pour m'aider ou un lien :mrgreen:
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les Timers

Message par A$€E »

Salut,

Je ne sais pas si tu as trouvé la réponse à tes questions mais mieux vaut tard que jamais. :D

Déjà, est-ce que le magasin à Paris c'est Variantes ? Si oui, il me semble que c'est la version 3 qu'ils vendent. Il paraît que les QJ sont moins bon que les SpeedStacks qu'ils utilisent en compétition, c'est peut-être pour ça que le tien marche moins bien. Sinon, essaie de le démonter, il y a peut-être un mauvais contact avec la pile. J'ai eu ça aussi avec le mien, j'ai réglé le problème et depuis il marche à merveille. :smt023:

Sinon, pour le connecter à l'ordinateur, il y a cette vidéo :

https://m.youtube.com/watch?v=4eryWgw4ph0" onclick="window.open(this.href);return false;

Donc voilà, j'espère que je t'ai aidé. :D
kalavera
Bavard intarissable
Messages : 61
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2015 9:27 am

Re: Les Timers

Message par kalavera »

merci bcp car je n avais eu aucune réponse à mes questions qui n'interessent pas grand monde, et je le comprends. :lol: :lol:

Donc il fonctionne tres bien mais je n'avais pas de pile au moment de l achat, je l'ai pris chez variantes .

Merci pour le lien, j ai essaye de le brancher sur l'ordi avant ta video , cela marches mais pas comme je le veux pour le moment, le logiciel est un peut bizarre j utilise Calcubetimer
mais j y comprends pas grand chose :smt040:

Mais je finirai bien pas trouver, pour le moment il marche correctement je ne sais pas du tout si cela peut etre interessant d acheter celui de la marque (peut on le brancher sur secteur en FRANCE) ou sinon les piles boutons est ce que c'est pas trop chers ??

Merci si tu as un element de reponse
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les Timers

Message par A$€E »

kalavera a écrit :Merci pour le lien, j ai essaye de le brancher sur l'ordi avant ta video , cela marches mais pas comme je le veux pour le moment, le logiciel est un peut bizarre j utilise Calcubetimer
mais j y comprends pas grand chose :smt040:
Dans la vidéo, il utilise un autre logiciel qui s'appelle CCT, et qui a l'air de bien marcher, donc peut-être que tu devrais essayer...
kalavera a écrit :Mais je finirai bien pas trouver, pour le moment il marche correctement je ne sais pas du tout si cela peut etre interessant d acheter celui de la marque (peut on le brancher sur secteur en FRANCE) ou sinon les piles boutons est ce que c'est pas trop chers ??
Si ton Timer marche bien, je ne pense pas que ce soit nécessaire d'acheter un StackMat, surtout qu'ils coûtent cher, ce serait seulement s'il ne marchait pas bien qu'il aurait mieux vallu en acheter un. Je ne sais pas trop si je saurais répondre au reste surtout que je n'y connais pas grand chose, en tout cas, les piles boutons sont un peu plus cher, mais pas à un prix excessif et elles durent généralement assez longtemps, donc voilà. :wink:
Rubixici
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 859
Enregistré le : mar. nov. 19, 2013 9:18 pm
Localisation : trois-cinq
Contact :

Re: Les Timers

Message par Rubixici »

Perso j'ai mon timer depuis un peu plus de 2 ans (Noël 2012) et je n'ai changé qu'une seule fois la pile, qui est à rechanger maintenant. Après je me chronomètre principalement avec mon portable, mais la première pile m'a tenu 6 mois alors que je ne me chronométrais qu'au Stackmat.
kalavera
Bavard intarissable
Messages : 61
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2015 9:27 am

Re: Les Timers

Message par kalavera »

merci pour les infos,

Je verrais bien je posterai dans quelques temps si j ai un soucis avec.

Merci pour vos conseils :D
cube2000
Commence à se plaire ici
Messages : 41
Enregistré le : mar. févr. 10, 2015 1:25 pm
Localisation : sur mon tel

Re: Les Timers

Message par cube2000 »

Bonjour je cherche un timer qui s'utilise avec la souris et non pas avec la barre d'espace un peu comme omega timer sauf qu apparemment il n existe plus merci (sur internet si possible)
Edit : pas pensé à http://cstimer.net/timer.php
3x3: 13.10
Avatar du membre
Dorian9377
Né sur ce forum
Messages : 169
Enregistré le : sam. nov. 28, 2015 12:42 pm
Contact :

Re: Les Timers

Message par Dorian9377 »

Bonjour tout le monde,

J'utilise régulièrement CubeTimer en ligne lorsque je me chronomètre pour mes cubes, et je voulais savoir si vous connaissez un moyen pour récupérer les mélanges du/des temps précédents que l'on a réalisé ? :)

J'espère avoir été clair

Merci d'avance :P
Avg 1 / 5 / 12 / 50 / 100 - 9.47 / 12.93 / 13.23 / 13.93 / 14.4

Méthode utilisée : CFOP (OLL 2-look / Full PLL)
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: Les Timers

Message par la-chose »

Utiliser un meilleur timer ;) (qqtimer, cstimer ou tnt pour n'en citer que trois)
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Avatar du membre
Dorian9377
Né sur ce forum
Messages : 169
Enregistré le : sam. nov. 28, 2015 12:42 pm
Contact :

Re: Les Timers

Message par Dorian9377 »

D'accord je vais voir ça, merci bien :)
Avg 1 / 5 / 12 / 50 / 100 - 9.47 / 12.93 / 13.23 / 13.93 / 14.4

Méthode utilisée : CFOP (OLL 2-look / Full PLL)
Avatar du membre
Criozola
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 883
Enregistré le : sam. nov. 21, 2015 11:21 am
Localisation : Angers

Re: Les Timers

Message par Criozola »

Et un timer qu'on peut personnaliser ?
Méthode: 2 look OLL /full PLL.
Main: Gans Air
AVG 60 : 15
3x3: 1 : 10.66 / 10.80 AVG 100 : 15.5 2x2 : 1.65 4x4 : 1.30min
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les Timers

Message par A$€E »

CsTimer ou qqTimer. Sur les 2, tu peux changer la couleur de l'interface et de l'écriture (ainsi que la taille et la police), et sur csTimer, tu peux mettre une photo en arrière plan et choisir des outils (répartition des temps, schema du mélange, etc).
gortex3D
Bavard intarissable
Messages : 78
Enregistré le : dim. avr. 03, 2016 7:47 am
Localisation : Ain

Re: Les Timers

Message par gortex3D »

Bonjour à tous

Sur les liens du premier poste énormément de lien sont HS. Auriez vous une application windows ( je n aime pas les appli en ligne) si possible en français pour commencer a mesurer mes temps?

Merci d'avance
Avatar du membre
edimd
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 851
Enregistré le : sam. avr. 11, 2015 3:19 pm
Localisation : Vannes
Contact :

Re: Les Timers

Message par edimd »

Les liens datent de 2008... C'est normal si beaucoup sont HS :oui:
Tu veux une appli pour ordinateur ou portable ?
Répondre