Bonjour à tous !

Bienvenue les nouveaux ! Forum pour ceux qui désirent écrire un petit mot pour se présenter. MAIS réservez les questions pour les forums spécifiques !
Le Trombinoscope !
Répondre
Hugo
Discret
Messages : 5
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 6:15 pm
Localisation : Belgique

Bonjour à tous !

Message par Hugo »

Bonjour à tous (et bonnes fêtes !!!),

il y a 2 jours, à Noël, j'ai reçu un rubik's revenge (4*4). Le lendemain, la première chose que j'ai faite est d'aller sur internet à la recherche d'une méthode pour le résoudre.

J'ai trouvé vos méthodes pour le résoudre et je me suis tout de suite lancé dans la lecture de la "méthode pour débuter".

Ce fut un peu complexe, surtout au niveau des notations (je n'avais jamais touché au 3*3 avant). Mais, au bout de deux jours d'effort, je suis enfin parvenu à le résoudre !!!

Merci aux créateurs de ce site pour leurs méthodes et pour le travail qu'ils fournissent.

(En passant, une petite suggestion; ce serait bien d'inscrire sous les animations Java, la notation des mouvements à effectuer. Je pense que ce qui m'a prit le plus de temps dans la résolution de mon rubik's revenge, c'est de prendre note des mouvements à effectuer.)
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Tatsuya
Le photographe du cube
Messages : 5172
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 2:53 pm
Localisation : 92 (Hauts-de-Seine, France)
Contact :

Message par Tatsuya »

Je suis d'accord, les notations étaient importantes à mon avis. Je sais bien qu'elles ont été retirées pour ne pas faire de conflit entre plusieurs notations possibles, mais quand même ...
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12689
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Message par ofapel »

bienvenue

Et pour les formules sous les applets, il faut savoir qu'il y a toujours des insatisfaits. Si on vous faits plaisir, ça dérangera d'autres personne. On a opté pour la solution qui permettait de satisfaire le plus de monde.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Avatar du membre
bonhomme
L'idéal c'est l'Ideal
Messages : 2206
Enregistré le : sam. oct. 15, 2005 2:32 am
Localisation : nantes
Contact :

Message par bonhomme »

bonjour, bonjour !!! ©
Avatar du membre
Selphie
Né sur ce forum
Messages : 175
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 7:05 pm
Localisation : Nantes

Message par Selphie »

Way bienvenue à toi :-D
Répondre